Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ce matin en me levant, je donne son médicament à Pépite et j'entend un éternuement; ce n'était pas Pépite mais Tac alors craignant une transmission de la maladie de mon ratou à mon autre ratou j'ai décidé de les sortir du dessous de la volière et de les mettre dans la première cage de Pépite (nettoyer à fond je vous rassure).Donc du coup Pépite se retrouve seul dans la volière jusqu'à qu'il aille mieux et les 2 autres loulous dans la grande cage!!!Et du coup ils sont à l'autre bout la pièce comme je ne peux pas les mettre dans une autre pièce!!!Je vous mettrais des photos quand j'en aurais prise de leurs nouveaux appartements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok, hate de voir les photos!j'espere que ça ira pour le malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et voilà la nouvelle cage de Tac et Tic (que j'aurai dû plutôt appeler Dodo et Dingocrado)J'aurai du les appeler comme ça parce que je ne sais pas si ça se voit dans la cage mais j'ai opté pour une litière fermée parce que Tic est la reine de je t'en fous partout et de faire pipi et caca partout ailleurs dans la cage et aprés elle se tape un gros trip à courir à fond dans la cage en faisant des petits sauts partout donc elle ça lui aurait bien allé Dingocrado et Dodo pour Tac parce qu'il passe ses journées à dormir et ne sors que pour faire ses besoins, manger, boire et faire le tour du propriètaire et hop repars dans la maison ou la spounik et dodo...Enfin me font bien rire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dodo et Dingocrado, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'hésite vraiment pour leur changer de prénom Si je le fais faudra que j'aille le changer sur LORD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super la cage!!! encore des malheureux ils ont de quoi s'amuser! au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'aime beaucoup leur cage.c'est sympa.ils doivent bien s'eclater la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sympa ta cage et l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites