Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twistbaloo

ma tribu de ratz

Messages recommandés













donc voila leur apparte redécorer , il manque juste un dodo et tout leur chiffon qui sont pas encore sec

le drybed (americain comme le reste de la pièce !!)



leur apparte



et enfin le pont levi qui leur sert a venir jouer sur le bureau de maman quand elle es sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelent! elles vont s'éclater la dedans!!
par contre tu me dira si elles utilise la spoutnick a la verticale??

elles sont superbe toutes les trois en tout cas!!

Un petit coup de coeur pour Shiva! et ta Riku ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Amy!!! (frimousse de coquine!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! trop bien ton dry bed ! J'adore ! En plus ta cage et superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

oui riku c'est une vrai coquine !!!

le spoutnick elle l'aime dans tout les sens lol! juste a la verticale elle s'en servent juste pour jouer elles dorment pas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy63 a écrit:
trop bien ton dry bed ! J'adore !en plus ta cage et superbe !


30€ avec 2 etages ,4 tuyaux , les biberons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit air de ressemblance avec la peluche sur la première photo Razz
Belle troupe Very Happy

Et puis le drybed est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dry bed drapeau sont en vente sur van de velde pour 20€ taille 1m x 0.80 m il y a le drapeau américain , anglais , suisse et français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de tes tites bêtes et lol le drybed, j'hesite à m'en procurer un, qu'en penses-tu ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi elle ont tout de suite compris que les petits et gros besoin se faisait dans le bac d'angle donc le drybed est pas souillé , elle le grignote pas non plus donc moi j'en suis très contente et j'ai plus de litière partout autour de la cage comme sa tout le monde et heureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cage!!! J'adore le dry-bed c'est trop excellent!!!
Les miens ils n'utilisent pas la spoutnik à la vertical, ils me regardent en me demandant ce qu'ils se passent c'est trop marrant alors je leur ai remis à l'horizontale!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos qui m'ont fait marrer :

Spoiler:
 


et

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les filles ont leur dodo dans le salon (suite a une panne de chauffage il fait trop froid dans leur chambre donc on a redescendu la cage au salon ) comme elle sont tout le temps sur nous sur le canape on a eu l'idee de leur aménager le rebord de fenetre qui es coller au canape ( enfin c'est plutot le canape qui est coller au bord de fenetre d'ailleurs mdr ) comme sa elle reste vers nous tout le temps elle vont dans leur cage que la nuit ( enfin quand on dors quoi ~ 5h mdr )





en attendant que mon cheri ai fini le trepied pour le biberon on leur a mis une gamelle d'eau normal et sa semble leur aller pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont vraiment trop mignons !!!
riku a une de ses bouille trop choux !!
y doivent s'éclater dans cette cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur nouvel aménagement avec le dodo spéciale st valentin Very Happy



et le coin dodo lorsque elle sont lacher dans le salon il manque juste le dry bed rose que je met sur le rebord de fenetre pour pas que elle ai froid a leur patoune



bientot le déménagement dans la tower des que on peu remettre du chauffage dans leur chambre ...en attendant sa me laisse du temps pour leur confectionner plein de dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui comme sa elles ont leur coin a elle en permanence les deux canape étant deja largement scouater par mon mari et moi même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mis de photo de ma royale 1 donc la voici avec la deco de cette semaine ! il manque juste les dodos qui sont encore dans la machine a laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tu est une vrai décoratrice :cool:
Tout est accorder de la même couleur, ah non sauf la caisse a litiere :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as que la moitié là ?
ça fait 4 jours que j'y pense et j'aimerai trop l'acheter entière, mais j'sais pas si j'arriverai à revendre ma volière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lucie j'adore le marron et le vert on est en train de refaire toute la deco de leir chambre comme sa Wink

Mel oui c'est que la moitie de la royale je racheterai le haut un peu plus tard au besoin pour le moment comme mes filles sont plus souvent dehors que dans la cage sa suffit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...