Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thelmoute

Mâle à adopter (50 en Basse Normandie)

Messages recommandés

Bonjour.
Alors voilà, je poste ici car un de mes mâles n'a toujours pas trouvé de famille.

- Le nombre de rats à adopter : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : il est né le 12 octobre 2010, a donc 8 semaines et demi.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Bleu Us, dumbo, poils lisses, marquage uni.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: La maman est visible chez moi, c'est une rate achetée en animalerie, qui a eu une portée kinder d'où vient le dernier mâle, qui n'a pas trouvé de famille. La maman devait avoir 8/10 semaines lors de la saillie. Elle avait la gale, et les petits l'ont attrapé car ne pouvait pas traiter pendant les 6 semaines des petits. Stonghold fait le 09/12/2010, et la gale part déjà super bien. La maman est Bleu Us, oreilles standards, marquage uni, et le papa Bleu Us ou russe, oreilles dumbo, mais non visible car acheté par un particulier avant que j'achète ma femelle. Elle a eu 7 petits (4 femelles et 3 mâles).
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non, portée surprise, mais petits élevés avec amour et grand soin.
- Frais d'adoption ? 6 euros, pour me dédommager des frais (stronghold, nourriture, ect...) mais possibilité de s'arranger si besoin.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Ne disposant pas du permis de conduire, je ne peux me déplacer malheureusement.
.

Je l'ai surnommé Simplet en référence à ses oreilles et à son caractère !! Il dort beaucoup, est très calin, et fait des bétises sans le faire exprès, et très maladroit !! Il est joueur, et du genre dominant avec les autres mâles.

Je pense qu'il a la gale au oreilles ton Loulou. Il suit un traitement ?

Invité
thelmoute a écrit:
Bonjour.
Alors voilà, je poste ici car un de mes mâles n'a toujours pas trouvé de famille.

- Elle avait la gale, et les petits l'ont attrapé car ne pouvait pas traiter pendant les 6 semaines des petits. Stonghold fait le 09/12/2010, et la gale part déjà super bien. - .

Very Happy

Merci Pat !! Heureusement t'as bien lu !!
( Oui, il est traité, je suis pas une amatrice non plus... sans etre déplaisante...)

Concernant le co-voiturage , il s'agit de trouver une personne qui fasse un trajet en train ou voiture qui puisse permettre d'emmener le rat de chez toi à chez l'adoptant Wink

FA et/ou adoptant ?

ok, y'a pas de souci alors, du moment que mon ratounet est bien couvert et au chaud pour le déplacement.

Juste pour dire qu'il est toujours disponible et que sa gale est partie, et n'a laissé aucune sequelle.

Ce loulou est à moi maintenant oust ! *mode jalouse on*

:dehors:

• Créer...