Tony04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous !La framboise est-elle autorisée pour les ratoux ? Pas en fruit, en coulis (c'est à dire sans les petites graines)Je pense que oui mais je préfère vérifier !Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j espere que oui, parce que j'en ai deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 D'après moi y'a pas de soucis, peut être pas en abuser quand même parce la framboise est assez acide, mais sinon je pense pas qu'il y ait de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Maryna ça marche ! Merci Cano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il parait que les fruits rouges, on peut donné une fois par mois, et ça aide a soigné, ou a eviter des tumeurs!Bichocotte m'avait parlé de ça ya longtemps - je vais lui redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah c'est cool ça !Alors mes drops sont le nec plu ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites