Lylifraise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Etant donné que Tac et Tic sont dans de nouveaux appartements, du coup Pépite a toute la volière pour lui tout seul (vivement qu'il soit rétabli pour lui prendre 2 ou 3 copains qu'il s'ennuie plus). C'est vrai qu'il semble s'ennuyait là dedans tout seul mais bon tant que ça ne va pas trop faut attendre!!!Voilà le haut réaménagé avec une sortie pour le dessous et la litière qui est passée en dessous aussi sinon pas de changement pour le reste.Voilà le dessous réaménagé en salle de jeu avec hamac, litière, hamac par mes soins, petite maison carton avec doudounes a l'intèrieur et tuyau.Je pense que par la suite à 3 ou 4 ils s'amuseront bien la dedans!!!Je parle bien sûr dans l’éventualité que Pépite aille mieux et que les intégrations se passent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Encore un rat malheureux! Vivement qu'il ait des copains pour profiter de son palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ben oui carrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cool!!! j'ai les memes hamac que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Dis moi ils ont mis longtemps avant d'y aller tes loulous parce que les miens ils y vont que si je leur met une friandise dedans sinon ils prennent même pas la peine de s installer dedans!!! Tic et Tac préfèrent la spoutnik et Pépite c est entre la maison la spoutnik et sur un bout de sopalin sur une plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 géniale comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super cool ! Aller Pepite, guérit vite pour avoir des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Aprés 1 semaine de Baytril il va beaucoup mieux il gambade dans la cage, il respire mieux mais il fait toujours la même chose aprés son médicament c'est de se frotter partout sur le plaid... C'est trop drôle mais ça pas l'air bon!!! Il reste encore 2 semaines de Baytril et aprés j'irai au véto pour voir s'il est guérit et du coup savoir si il peut avoir des copains et si je peux commencer l'intégration avec les dingos () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Contente que ça aille mieux En se frottant, il recrache le médicament le filou ! Essaye de lui faire tout avaler, ça sera plus efficace ! Attention, pas d'intégration avec ta louloute hein ! Sinon portée =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non pas d intégration dans ce sens je voulais plus dire pour qu'ils puissent se rencontrer tous ensemble!!! Et faire connaissance au lieu de se sentir a travers ma peau et la pièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Même une rencontre engendrerai une portée ! ça va super vite chez les rats !Avec ton autre loulou pourquoi pas mais le must serai un copain de cage à temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 T'inquiète pas c'est ce que je compte faire!!! Dés que Pépite va mieux il aura droit à 2 ou 3 copains!!! Y a la place dans le palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est sympa l'arbre a chat dans la cage, mais avec mes gros crados sa puerais la mort en 2jours ! obliger d'avoir du plastique partout sinon je meurt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites