aurelienpeneau 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Comme promis je vous met les photo de ma petite derniere vénus. Mais avant je vous remet d'autre photo de Champagne et d'Opening Voici ma Champagne d'amourencore uneMaintenant OpeningEt hop, une deuxiemeAvec le petit coeur Et comme promis, ma petite Vénus, ma ptite deerniere ! petit coeur Et comme vous avez été sages, Champagne et Opening vous souhaitent d'avance un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elles sont adorables Champagne est de quelle couleur "à la base"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui elles sont adorables !!Champagne est platine. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 magnifiques! Et ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 parce qu'elle ne décolore pas comme Opening, et comme j'aime bien le husky je me demandais quelle couleur faisait cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 si si Champoo a décolorée depuis que je l'ai mais heureusement elle n'a pas finis toute blanche ( bien que j'adore les blanches, ce n'est pas le probleme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes ratoux et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ils sont super mimi.et les photos sont splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelmoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'adore tes photos !!! Vraiment beaucoup de talent !!!Si les 2 miens arretaient de bouger, j'aimerais bien essayer de faire de si jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elles ne sont pas de toi les photos non? En tout cas les loulous sont tres jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais ce ne sont pas tes photos en fait, ce sont celles de Shansian si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tes photos sont très belles !!! et tes rats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci a tous.Effectivement les photos ne sont pas de moi mais de shansian que je remercie infiniment pour son travail.D'ailleurs je lui fait un peu de pub en passant, si vous aussi vous êtes intéressé pour faire photographier vous ratous à domicile, je vous met en contact avec shansian, pour cela laissez moi un MP, je vous communiquerais son adresse mail.Merci a tous pour vos commentaires et n'hésitez pas a me faire savoir si vous êtes intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi elle m'a photographier les miens...enfin ceux de ma portée qui sont chez elle ^^C'est vrai que pour ça elle fait de jolies photosMoi ce qui me manque c'est un peu de technique+des fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu sais, elle pour les fonds, c'est un plaid de couleur qu'elle met. Sinon je pense qu'il y a toujours moyen de peindre un carton et ca te fait un joli fond personnalisé....Faut être créatif !!Pour la technique, ce qu'il faut pour photographie nos ptits ratous, c'est avant tout BEAUCOUP de patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok, je te laisserai juger de ma créativité pour le concours photo niarkniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elles sont magnifiques tes photos Tes loulous aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifiques photos et magnifiques loulous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Capucine, je ne douta pas un instant de ta créativité ! Désolé si je me suis mal exprimé, c'étais en général pas juste pour toi Sinon, merci à tous pour les compliments !Je tiens a répétés pour ceux qui viennent d'arriver, que les photos ne sont pas de moi mais d'une photographe. Elle commence son affaire alors je lui fait un peu de pub. Elle photographie vos puces avec de magnifiques fond, vous avez une quantité impressionnante de photos magnifiques pour trois fois rien et le tout, a domicile !!Si vous êtes intéressés pour vous aussi immortaliser vos bébés, faites le moi savoir et je vous met en contact direct avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 T'inquiète je ne suis pas vexée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites