Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy63

Geubles à rejoint le paradis des ratoux ce matin...

Messages recommandés

Ce matin, à 8h04, Geubles mon Petit coeur est mort dans mes bras d'une tragique maladie qui l'afféblissait de jour en jour.

Il n'aura vécu qu'un an et 3 mois, et malgrès tout, je me souviens encore et me souviendrai youjours d ces bon moment passé avec lui.
Ce matin, quand je l'ai trouvé, il n'allait pas très bien, on aurait dit qu'il savait ce qui lui attendait, il reffuser de bouger ou même de résister à son déstin : il a attendu la mort.
Il l'a attendu dans mes bras, et moi je le carressais encore et encore en le supplient de ne pas me lacher mais son petit coeur en a décidé autrement.
Je me souviens encore du jour où je suis allée les chercher, lui et son frêre, de lui et de son frêre courant et faire les fous dans ma chambre lors de leurs sorties quotidiennes. De ses premières léchouilles, de ses premièrs calins, de ses premières bétises et de ses premiers coup de gueule.
Mais aujourd'hui ce dont je me souviens le plus c'est de ses toutes dernières léchouilles datant de hier, de son petit coeur féblard et de sa manière de se comporter envrers moi.

Maintenant ce que je veux, c'est l'enterrer dans un endroit sure pour lui où il pourra se reposer en paix en attendant qu'un de ses frêres ne viennent le rejoindre....

Je t'aime mon Geubles et sache que tu resteras à jamais gravé dans mon Coeur et dans ma Mémoire :love:

https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=15839141
https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15839141
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15839141

Repose en paix boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour lui , pour toi ... Mais grâce à toi , il a connu l'amour .
Courage , j'ai perdu 5 de mes rats en deux mois il y a peu , je sais à quel point c'est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutien, je le redoutais ce moment là mais j'ai pas voulut y croire...
Et maintenant son absence pèse sur mon coeur.... Mas c'est la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RIP Geubles, et courage Amy :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très beau ! Il profite d'un repos bien mérité.. Bon voyage à lui !
Courage Amy, bisous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être la seule du forum à l'avoir rencontré.
Il était bien mignon.
Désolée pour lui.
Les ratoux ça vit trop peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir de savoir que je suis soutenue... Oui RIP mon Geubles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Amy. Au moins il est parti en se sachant aimé. Bon et doux voyage à Geubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...