Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

Yoshi, une montagne de tendresse au paradis

Messages recommandés

Mon amour de ratou... Ce matin en ouvrant la cage je me suis attendue un quart de seconde à ce que tu accourt, comme d habitude, tu etais toujours le premier à venir me voir pour chercher ton bisou (bon ok c etait pour voir si j avais de la nourriture à te donner, mais j'ai réussi à m autoconvaincre que c etait plutot ton calinou qui t intéressait Smile) ....

Comment expliquer un tel attachement.. Je ne le saurait pas. Ca à commencé des que je t'ai vu en photo pour la premiere fois. Je ne sais pas, un coup de coeur qui n'est allé qu'en grandissant. C'était loin d'être gagné pourtant, toi à Clermont Ferrand dans une mini cage entre les mains d une bonne femme qui ne s'occupait quasiment pas de toi et qui voulait se débarrasser. Mais peu importe, coute que coute c'est toi que je voulais, je l'ai dit c'est inexplicable.
Grace à Capucine et à des amis, tu as pu traverser une partie de la france pour venir me rejoindre. Je me rappelerai toujours les premiers temps de ton arrivée. Ton air terrorisé, mais la premiere chose qui m'a frappé c'est ton regard doux, tellement doux! J'ai su que je ne m'étais pas trompée, j'ai compris qu'on allait vraiment partager quelque chose. Je sais que toi aussi tu partageais mon amour, parce que malgré tes débuts difficiles dans la vie, tu m'as tres vite fais confiance, et à été tres vite à l aise avec moi!

Je retrouve cette douceur et ce regard tendre à travers les yeux de ton fils, qui est à la maison grace à Ophélie (que je remercie encore une fois).

Mon ratou d'amour, un océan de douceur désormais au paradis, il n'y a pas de mot pour décrire mes émotions de toute facon, simplement je t'aime et je ne t'oublierai jamais.

Ps : Sur le nuage tu feras surement la connaissance de la couette, c est une pucelle, mais elle est tres sympa il parait!

001001001001001001


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment superbe ce loulou ! Bon voyage à lui ..
Courage, plein de bisous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rip petit père porte- toi bien avec mon Geubles au paradis... Courage Maryna, je sais ce que tu vis en ce moment même car je suis dans le même cas que toi, c'est très dur...
:sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Yoshi , ta photo trône toujours sur le frigo et quand Yannick a compris que c'est toi qui est parti , il en a pleuré alors qu'il ne t'a jamais rencontré !
N'étant pas douée , je n'ai pas encore trouvé la touche scanner pour pouvoir la mettre ici ...

Photo reçue à Noël dernier , tu servais de coussin à une mini-crotte ridée qui regardait Maman Maryna prendre ses deux amours en photo ...

Courage Maryna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Capucine je n'avais vu cette photo de mon bébé Embarassed Il était trop beau meme avec son poil tout sale et tout marron Sad

bzp... Tu peux pas savoir combien ca me touche ce que tu dis, et voila les larmes sortent...( tu as mes deux anges sur ton frigo (oui son meilleur ami le nunu est parti aussi il y a peu) je ne sais meme pas quoi dire la....

Merci à toi, merci à Yannick, merci à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que la photo est arrivée , elle a trouvé sa place sur le frigo , à côté de la minette que nous marrainons et de celles de nos poilus Wink
Je ne voulais surtout pas te faire pleurer , je m'en veux du coup !

Rip joli Nunu , Rip Yoshi joli , courage Maryna ! boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà de l'Arc en Ciel

" Beyond the Rainbow" by Cate Guyan

Autant j'ai aimé la vie que nous avons eue et toutes les fois où nous avons joué,
Autant j'étais si fatigué et j'ai compris que mon temps sur terre était terminé,
J'ai entrevu une image merveilleuse d'un endroit qui est sans chagrin
Où nous nous retrouvons tous pour y passer l'éternité

J'ai vu le plus beau des Arcs en Ciel et , de l'autre côté, il y avait d'immenses prairies verdoyantes.
Courant à travers prés, aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des animaux de toutes sortes resplendissaient de santé !
Mon vieux corps fatigué était à nouveau jeune et guéri,
Et j'ai voulu courir avec eux , mais j'avais oublié de faire quelque chose

Je voulais venir vers toi et te dire que je suis bien, que cet endroit est vraiment merveilleux, et une lueur transperça la nuit ,
C'était la lueur des milliers de bougies qui luisaient brillantes, fortes et puissantes ,
Et j'ai compris qu'elle venait de ton amour cette lueur dorée ,

Même si nous ne pouvons pas être ensemble comme avant,
Nous sommes toujours reliés par un fils invisible.
Chaque fois que tu le souhaites tu peux me retrouver, car nous ne sommes jamais éloignés,
Regarde au delà de l'Arc en Ciel et écoute avec ton coeur.


Bisous Maryna :bisous:
RIP Yoshi sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh merde... sniff
Forcément que la pucelle a dû lui réserver un accueil des plus chaleureux !
elle a bon goût la Couette!!! sniff
Plein de bisous pétasse, et merci pour ce petit mot...
J'pense bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...