Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hinata-Sama

pb à une patte

Messages recommandés

Depuis qqs jours mon Shin boitille de sa patte arrière droite, il a pas l'air d'avoir mal je lui ai trifouiller un peu la patte pas de couine couine dc mon chéri l'a emmené chez le véto hier, et lui il trouve rien, il demande d'attendre encore qqs jours voir si cela passe, je trouve que sur le dessous de sa patte sa peau est tte sèche, je me demandais si cela pouvait être le début d'une podo, j'essaierai de faire des photos ce soir vous verrez peut être mieux (en espérant qu'il gigote pas trop car c'est pas facile de tenir un rat et de prendre une photo en même temps Razz )

merci de m'avoir lue :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo elle est pas très bonne dsl

en réalité c'est un tt petit peu plus rosé
J'espère que vous pourrez m'aider car je sais pas trop ce qu'il a et ça m'inquiète un peu même si lui continue sa vie normalement
J'essaierai demain d'en refaire des mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la photo on ne voit pas trop, mais quand tu compares avec les autres pattes tu vois une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois rien d'anormal... Mais la photo n'est pas assez nette.
Si tu trouves que la peau est un peu sèche, tu peux mettre un peu de pommade en demandant laquelle au véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que la photo n'est pas top dsl, il boitille de moins en moins mais a tjs la peau sèche sous la patte, je dois allée cette aprem chez le véto pour Nobu je lui demanderais quelle crème je pourrais lui mettre. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...