~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Avant elles avaient celle ci : /leur-habitat-f3/voici-la-maison-ou-vivent-mes-4-puces-new-pg2-t3375.htm (photos pge 1 et 2)Avec la mort de ma mamie mordeuse , elles ne sont plus que 3, j'ai la même cage pour mes mâles , mais il ne me reste que 2 malous, un en fin de vie, et l'autre qui le supporte pas, donc ils vivent a part et personne ne profite de toute cette espace :ODonc, j'ai fouillé ma cave hier soir (et pfiou quel galère!) et j'ai trouvé une de mes anciennes cages, assez grande pour les 3 femelles! (les mecs ça attendra! )je les ai installé hier, ça n'a l'air de perturbé personne! J'ai rajouté leur cadeaux de Noel (en avance! mouhahha) et voila ce que ça donne :le biberon a été remis droit depuis les photos (looool) et il manque une plateforme qui est en réparation! en bas on ne voit pas bien , elle ont la maison puzzle, une dome rouge, et un mini panier en osier plein de bouts de torchons et t shirt - le coin doux quoi!Dites moi ce que vous en pensez?Je culpabilise de réduire leur espace de vie, mais avec le sapin de noël , les déco etc les2 grande cages étaient trop encombrantles cadeaux de noel sont donc le tuyau et le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je sais pas,tout en hauteur,ça me fait bizarre.Comment se déplacent-elles dedans? elles utilisent tous les ustensiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Citation :il manque une plateforme qui est en réparation! oui elles utilisent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui ca va.ca fait petitpar raport a l'autre cage.mais pour trois rattes ca suffit surement.moi j'aime quand c'est grand quand on peut mettre pleins de choses dedans.des etages et tout pleins de cachettes.la il manque l'etage c'est ca???une fois qu'il sera mis en place ca fera peut etre moins vide.ne prend rien mal surtout.t'as de super accessoires ca fait bizare que tout soit regrouper comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ok,j'avais pas vu keza ,bon ça fera une bonne cage ça !pour trois,ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Perso ça me semble bien ! Pour des ratounes actives, elles doivent être contentes ! ça me choque pas que tout soit en hauteur et regroupé, ça fait un petit circuit suspendu Dans ma volière j'avais beau mettre plein de trucs, mes filles se nichaient toujours en hauteur même pour manger alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est pas une critique que j'ai fait.c'est sympa comme amenagement.maintenant c'est vrai qu'il faut amenager en fonction de ce que nos petits ratoux aiment.alors si ils aiment comme ca,c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouais sans l'étage ça fait drole c'est clair - mais en temps normal elle y est - jereferai une photo quand je la remetsmoi aussi je préfère qu'ils aient le max de place, la preuve, toujours eu que des volières et des grande cage de furet, mais bon la mon salon (avec l'arrivé du petit dernier je vous raconte pas les accesoirs parc, transat, balancelle etc , puis maintenant le sapin de noel et toutes les déco ça commence a etre serré serré :S )mmmmmmmphdonc sur la photo , oui il manque l'étage , et en bas, on ne voit pas mais il y a une maison "dome" et un panier avec plein de tissus, la maison puzzle est blindé de tissus aussi elles ont pas l'air de se plaindre en tout cas, elles sont dans le hamac lapeut etre que j'en vendrai que une des 2 furet tower 90, et les remettrai elles dedans apres les fetes...?...ou chercher une cage style tomjme croque le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 t'inquiete , je ne le prend pas mal ninie! je demande vos avis, donc je m'attend forcément a du positif et du négatif aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est sympa.alors oui je comprend que si un bébé est arriver y'a pu beaucoup de place.mais si pour le moment elles se sentent bien dans cette cage,c'est tres bien.tu veras bien par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca change !! j'aime bien ton aménagement, vivement que la plateforme soit installées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 en faite elles vont retourné dans l'autrebob est mortquand j'aurai le courage j'enlèverai sa cage , ce qui laisserai place a la grande des filleset celle ci servira pour mango qui est seulet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites