~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jamais eu le courage de franchir ce pas, mais avec les enchainement de décés chez moi, je me di quil vaut mieux que je le fasse maintenant sinon un jour, yen aurai trop pour pouvoir leur rendre hommage comme il fautje ne vais pas retracer la vie de ma ratoune dans ce post...Je veux juste dire haut et fort que c'était la meilleure ratoune du monde! caractère de merde, bouffait tout le monde, une horreur quand je l'ai récupérer, devenue calme, sage et docile et pot de colle au fil du temps!elle n'a jamais été malade, elle m'a fait un abcès au cou une fois, qui s'est soigné super vite, puis sa tumeur...c'est la seule qui a survécu aux histoires avec mon ancien proprio de aix (pour ceux qui ont suivi...)pour mourir tranquillement, a l'age de 3 ans passé, chez elle - dans sa petite maison, avec ses copines .je l'aimais fort cette mamie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP petite mamie, tu as eu une belle vie avec Keza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle en a traversé des choses cette louloute..Bon voyage à elle ! Bisous Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP et courage Keza.Pleins de gros bisous de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je me rappelle de l'histoire avec ton proprio....Bon repos super mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la seule survivante de cette histoireje n'ai jamais su....elle a du les tchopper comme pas possible elle etait en liberté dans le bordel.......... mes cages vides........derriere un clik clak.......Super Mamie merci a tout le monde pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je me rappelle... Qu'est ce qu'elle en a vécu des choses cette vieille ratoune !!Qu'elle repose en paix... et plein de bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon courage keza pour la perte de tes ratous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci nao - ça fait beaucoup la cette fin d'année, j'ai du mal je dois avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites