~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hommage pour Clyde maintenantUn sauvetage, j'avais craquer a la base sur son frere qui etait dumbo - mais a l'arrivé des 3 chez moi, c'est son caractere qui ma le plus plule meilleur ami de bob qui vient de nous quitté aussi ... Le cul nu n'avait pas un santé stable, avec des chutes énormes au niveau du poids, jamais compris jusqu'a ce qu'il meurs...Un rat gentil et doux, et mou aussi, il aurait pas su faire mal a une mouche, pot de colle et squatteur de coins douillets RIP mon Clyde tout douxTu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un petit cunul Bon voyage Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon voyage au beau Clyde..Encore des bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP Clyde ! Gros bisous Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rip clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Keza ..... Clyde ... je ne sais pas quoi dire , je suis sous le choc ...Yoshi , Clyde , Belle ... Sa n'arrête pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trop mignon clyde...Je me souviens de ce sauvetage. On avait failli en prendre deux (dont Clyde!)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 non t'avais voulu le dumbo il me semble !cul nu d'amour <3merci pour vos petits mots ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites