Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuk01

Cage New Jenny

Messages recommandés

Voilà, je suis presque sur de l'achat de la New Jenny !



Est-elle vraiment bien ? car les avis sont mitigés ... Certains sont vraiment content, elle est spacieuse et tout mais d'autre pas du tout, portes trop petites.
Pour ceux qui ont cette cage, est-ce que vous avez des photos des portes ? ou avec vos rats dedans ? car j'aimerais me faire une idée.
Et vos avis sur cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ben j'en ai une, Jenny Ferplast, où logent mes trois trésors quand on est dans le Nord (c'est-à-dire les 2/3 de l'année). Et j'en suis assez contente. Je te mets des photographies prises à l'instant, aménagée avec hamacs, paniers, plateformes, tuyaux et autres bacs à litière. Il m'arrive de mettre un pont en bois (mais là il faut que je le répare: elles ont grignoter les attaches!)
[img][/img]
vue générale

[img][/img]
portes ouvertes


[img][/img]

vue d'en haut.

Voilà. Pour nettoyer, c'est un peu plus pratique qu'une volière. Il faut savoir qu'elle est assez lourde à vide. Equipée, c'est dur à soulever seule. J'espère que ça t'aidera à te décider! Ah et puis si tu as une bonne vue, tu verra peut-être un bout du museau de Calypso dans le hamac rose sous la plateforme de gauche, et les fesses blanches de Pixie dans le panier rose en haut à gauche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton aménagement me plait beaucoup, je te piquerai quelques idées Twisted Evil ^^

La porte du dessus est quand même grande à ce que je vois !
Tous les tuyaux que tu as mis viennent de la cage, genre le transparent ? ou tu l'a rajouté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du double post,

J'ai vu la différence, mais elle est encore plus cher :s

Méli, tu connais les avantages par rapport à la new jenny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les tuyaux, je les ai eus avec la cage, mais comme je l'ai achetée d'occasion (vive le bon coin!), je suis incapable de te dire s'ils sont inclus quand tu en achètes une neuve. Au passage, je l'ai touchée à 50% de sa valeur, alors qu'elle n'avait pas deux ans d'utilisation, soit 80€.

Niveau aménagement, pique toutes les idées que tu veux, j'en serais ravie! En fait, si c'est installé comme ça, c'est pour répondre à deux particularités de mes puces: l'étage-pipi qu'elles avaient élu d'office (d'où le bac d'angle sur l'étage! J'en avais marre d'éponger l'urine toute la journée), et le manque d'équilibre de Pixie (otite qui a laissé des séquelles, donc hamacs et tuyaux aux endroits stratégiques.

J'espère avoir répondu à tes interrogations
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'ancienne jenny (persoje vois pas la différence avec la photo de la new jenny). Elle est vraiment super pour 2 à 4 rats. La porte du haut est super, mais c'est vrai que celles du bas sont un peu petite, donc pour récupérer des trucs dans le fond du bac c'est pas pratique !
Nettoyage pas très pratique mais on s'habitue.
Et les barreaux de la jenny ne sont pas inoxidable ce qui fait qu'ils peuvent rouiller et sentir le métal oxydé. Contrairement à la jenny KD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La jenny KD c'est ça :



Tout est compris dedans Wink

Et effectivement, regardes du côté des petites annonces Wink On tombe sur des bonnes occasions des fois. J'ai eu une cage tom, même pas 2ans, 25€.

C'est celle-ci :


J'ai rajouté une porte sur le dessus pour la rendre plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, tu es sûre que c'est bien la Jenny KD que tu as ??? On dirait plutôt la Furet Plus, nouvelle génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est quasiment les même, sauf que y'a le modèle Jenny et le modèle Furet Plus, mdr!

Papaslade oui je sais que la photo de Méli c'est la KD, mais je parlais des photos de la cage de Chouette, qui me semble plutôt être la furet + que la jenny kd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK a écrit:
Oui c'est quasiment les même, sauf que y'a le modèle Jenny et le modèle Furet Plus, mdr!

Papaslade oui je sais que la photo de Méli c'est la KD, mais je parlais des photos de la cage de Chouette, qui me semble plutôt être la furet + que la jenny kd ^^



ah oui en effet, ça y est tu m'a collé le doute aussi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ancienne fuert + elle a le toit qui s ouvre aussi (je l ai) la différence avec la furet + new c est que l ancienne n est aps démontable, et c est archi chiant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oui d accord, moi jai celle avec la porte, je savais pas que la nouvelle avait le toit qui s ouvre completement, sorry j avais mal compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh... J'ai toujours cru que j'avais la Jenny KD moi. Laughing Bah... elle est toujours mieux que celle que j'avais avant. En tout les cas j'en suis contente. C'est une alternative intéressante à la volière, pour 2 ou 4 rats en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
La jenny KD c'est ça :



Tout est compris dedans Wink

Et effectivement, regardes du côté des petites annonces Wink On tombe sur des bonnes occasions des fois. J'ai eu une cage tom, même pas 2ans, 25€.

C'est celle-ci :


J'ai rajouté une porte sur le dessus pour la rendre plus pratique.


Oui, je me suis renseigné a peu près sur toutes les cages, mais c'est surtout au niveau du prix que ça coince. La new Jenny sur zoo*lus 127€ et j'arrive pas à en trouver une a peu près comme ça avec encore des accessoires sur l*boncoin ou d'autres..

maryna a écrit:
l ancienne fuert + elle a le toit qui s ouvre aussi (je l ai) la différence avec la furet + new c est que l ancienne n est aps démontable, et c est archi chiant Smile


J'avais aussi cette cage avant ! ^^ pas mal je n'avais qu'un étage donc pas très haute



Aujourd'hui la New Jenny à -10% sur zoo*lus ! boohoo ma mère m'a mis un chèque que ce matin... et elle n'a pas de carte bleue! Misère boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'appelle New Jenny parce qu'elle s'appelle comme ça Suspect

Elle a peut-etre un petit truc changé ou alors juste le nom, mais elle s'appelle comme ça apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
135 ca va, ça me rajoute 8€

Tu m'as dis qu'elle avait des portes démontables ?
Sur le site, elle est en cours de réapprovisionnement, combien de temps ça peut prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'amenagement de ta cage chouette.
c'est top.
tes louloutes doivent etre aux anges la dedans. :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sososo : Différence entre l'ancienne jenny et la jenny KD :
- la nouvelle Jenny a les barreaux PEINTS donc ils ne s'oxydent plus
- les portes sont plus grandes
- il y a des barrettes en aluminium sur les côtés (regarde sur les photos, on voit bien la différence ^^)


Voilou, en gros ils ont amélioré les p'tits défauts de la Jenny que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle ne parlait pas de la KD mais de la "New Jenny" au lieu de la Jenny qui n'a pas de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dis de plus en plus, pourtant sur certains sites ils parlent bien de New Jenny pour la Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais de la new jenny et de la jenny, la KD je la connais, elle est sortie un mois après que j'ai eu ma jenny mdrrr. Mais sur le site de z**plus ils mettent que c'est la jenny pas la new. et elle a augmenté, je l'avait payé 119 euros (sans les frais téléphoniques d'UPS) sur le site du principal concurrent de z**plus mais je ne me souviens plus lequel (vu que je l'ai rayé de ma liste de site car c'était la m*rde pour recevoir ma cage, vive UPS !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pas de chance sososo. tu aurais voulu prendre la KD ?
Oui, donc c'est la jenny que je vais commandé à zooplus samedi matin normalement les sous seront sur mon compte. Enfin je crois ? ma mère a mis le chèque ce matin tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ninie! En effet, elles sont vraiment contentes mes puces! On a mis du temps à trouver l'aménagement mais maintenant, à quelques variantes près, c'est ça (je remplace les tuyaux par un pont en bois fait maison de temps en temps et une spoutnik à la place d'un des paniers).

Du coup Itsuk0, faudra nous mettre des photos quand tu l'auras montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurai préféré avoir la KD à cause des barreaux. Comme je l'ai dit ceux de la jenny s'oxydent et gardent l'odeur de métal oxydé, même en nettoyant bien. Et pour le nettoyage c'est pas très pratique. Mais sinon je l'aime bien quand même ma cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de jenny, mais on peut peindre les barreaux avec de la peinture pour cuisine par exemple ? Ça tient bien ?
J'ai la cage de mes filles qui rouille Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, ça peut être toxique l'anti rouille non ?
Mes filles mordent souvent les barreaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...