MelloMello 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rattata (c'est pas ma faute c'est mon copain il est encore fan de Pokemon -_-)Sans Nom (et oui je lui est toujours pas trouver de nom au ptit bout de choux)Merci Zaza-and-cie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont très mignonn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui ils sont mignon tout les deux trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les mini-crottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont tout mignon.pour les differencier ca doit etre compliquer non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y en a un plus foncé que l'autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bah un dumbo et un standard, non ? Donc ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites