Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papaslade

Réaménagement: la Tower devient XL

Messages recommandés

Coucou tout le monde Very Happy

voila les photos du réaménagement de la cage de mes 2 derniers loustics, avant il y avait plus du monde donc la Tower était au complet, mais là ça devenait trop important pour mes 2 bouts de rats restant Laughing

-En bas, le super duplex maison Puzzle (2 petites en une), les tuyaux de gouttière qu'ils adorent, le gros bac à litière qu'ils ont adoptés tout de suite (d'où la litière présente uniquement dans les bacs (bas, milieu et haut)
-puis un étage pour monter plus haut
-l'étage bouffe et glouglou, avec un bac d'angle
-le haut avec un bac d'angle (qui sert de dodo celui là) et le hamac sans oublier The Sputnick adorée de ces Mrs.

Les locataires, sont Melchior et Echo, 2 frères siamois Dumbo qui auront 1an à Noël.

en entière:

Le bas:

Le milieu/haut:

Mes locataires: Melchior à gauche, Echo à droite

voilou

Aménagement super sympa, je faisais à peu près le même quand j'avais la XL Smile
Tes ratoux sont bien marqués en tout cas, ce sont de magnifiques siamois, les points bien foncées, j'adore ^^

Melchior à la face quasi sombre, Echo juste le bout de son nez Very Happy

mais j'arrive jamais à faire de photos potables sont tous le temps en train de bouger mes gugusses Razz

PsYcHoTyK a écrit:
Ben tu leur diras que c'est des canons et qu'ils peuvent aller draguer sans soucis Laughing

c'est vrai que de mes 6 rats, je dois avouer que ce sont les plus beau (poids de vue couleur que j'ai eu)

J'ai eu du courant comme du moins courant

Un Irish noir argenté
Un Hooded Topaza
Un Husky
Un Hooded noir
Deux siamois et dumbos en plus (les autres étaient standard)

Mais bon comme toute bonne maitresse qui se respecte, mes rats je les ai tous aimés et c'était les plus beaux Razz

Ils me manque mes loulous sur le nuage

Souvenirs, souvenir...

Hudson et Kalajhan

Hayden au début

Hayden plus tard: il décoloré par bande

Mozart:

et Echo et Melchior quand ils étaient tout petit, les parquages ont foncés avec le temps surtout pour Melchior (à gauche)

Invité

superbe ta cage , et trop beaux mes louloussssssssssssssssssss !!!Comment vont ils? :love2:

pat a écrit:
superbe ta cage , et trop beaux mes louloussssssssssssssssssss !!!Comment vont ils? :love2:

dans l'ensemble ils ont en forme.

Les soucis respiratoires ont une origine commune pour mes 6 rats. (le premier devait être porteur et malgrès les quarantaines bah ils se sont tous refilés la maladie les uns après les autres, jusqu'aux 2 loustics)

Mycoplasmose chronique.

Ils sont sous traitement quand les symptômes reviennent (toutes les 8-10 semaines en général), on alterne les antibios avec le véto pour éviter une résistance de la maladie (quoique le baytril semble avoir atteint ses limites)

Mais bon même en période de "crises" ça les empêche pas de foutre un bazar monstrueux autant dans leur cage qua quand ces Mrs sont lâchés dans ma chambre tous les jours. lol!

Après eux je ne reprendrai pas de bêbêtes tout de suite, je ferai un vide sanitaire

Invité
pas d'agressivité, de crise d'ado ?

pat a écrit:
pas d'agressivité, de crise d'ado ?

pas du tout

juste la dominance qui est remise en cause par Echo de temps à autre mais il fait pas le poids face à son frangin

Mel fait bien 520 grammes, un beau pépère toujours le premier sur la bouffe lol!

pat a écrit:
cool !! cheers

j'ai même droit à des papouilles, ils se baladent, grimpent sur le lit et viennent me lécher les mains pour que je les gratte au niveau des joues et des oreilles, ils s'endorment des fois lol!

Invité
j'ai eu aucun mauvais retour sur cette portée. Funghi, qui est chez Méli, est très sympa, et une des soeurs qui est chez Monykhana, est un chamallow , presque trop molle

pat a écrit:
j'ai eu aucun mauvais retour sur cette portée. Oscar, qui est chez Méli, est très sympa, et une des soeurs qui est chez Monykhana, est un chamallow , presque trop molle

tant mieux si tout le monde va bien.

y'a des fois je m'en veux un peu de les avoir pris (du fait qu'ils aient chopés une mycoplasmose) mais y'a 1 an je n'avais plus que Mozart qui lui n'avait aucun symptôme ( comme un porteur sain en fait) Embarassed

mais bon, ils se battent bien contre cette saleté, même mes loulous qui avaient des symptômes ont bien vécus avec (2 ans en moyenne et encore j'en ai fait eutha qu'un seul qui avait fait des détresses respi, les autres sont mort dans leur sommeil je le sretrouvais dans leur dodo favoris), ils sont bien suivis par un véto super sympa Very Happy

Invité
C'est Oscar le frangin ? Je croyais que c'était Funghi....

Ils sont trop beaux !!!!

Invité
Méli a écrit:
C'est Oscar le frangin ? Je croyais que c'était Funghi....

Ils sont trop beaux !!!!

Exact Méli, me suis emmelée les pinceaux avec les noms ! Je corrige

• Créer...