pammy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ma jolie Bellette est partie ce soir Dernière fifille du sauvetage de Montpellier d'avril 2009, elle a terminé la belle histoire en fermant les yeux tout à l'heure.Trop triste pour parler de toi ma Belle je ne t'oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 pammy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RIP Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vraiment désolée Pammy ... Bon voyage Belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RIP Bellecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci keza ça va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RIP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle en a vu cette louloute ! Vous avez eu de la chance de vous trouver toutes les deux..Bisous Pammy ! Bon voyage Belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 plein de bisous ma pétasse.... J'ai pensé beaucoup à toi hier aussi... Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle etait super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci vraiment pour vos messages Belle était vraiment une gentille rate malgré le début de vie difficile. Je me rappelle quand on est allé faire ce sauvetage, je l'ai vu passé en courant au milieu de tous les rats, et j'ai dit elle, je la veux elle est trop belle. Et c'est devenu son nom Belle.Elle avait pas plus de 4 mois je pense, toute speed et pas facile à attraper. Mais on l'a eu quand même et je ne regrette vraiment pas.RIP ma Bellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites