~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sauvetage de Aix en Provence, Blush t'avait récupéré, a l'age de 6 mois , chez une personne qui te 'mal traitait' , tu vivait dans une mini cage, plus petite que celle de mon hamster nain, et ils faisaient n'importe quoi avec toi....Je t'avais pris en FA, mais ton caractère tout doux et tout gentil a fait que j'étais incapable de te replacer, pourtant des demandes il y en avait.Ta vécu une jolie vie, a connu les joies de partage de cage avec des copains, les joies de vivre dans de très grandes cages pour dégourdir des pattes, de manger a ta guise et pas n'importe quoi, tu était dodu et beau et gentil et Fin de vie assez dur, tu te faisait malmené par un copain de cage, du coup séparation, tu a perdu ton 2ieme copain de cage, et après tu est tombé malade......Battu jusqu'au bout - tu a tout donné de toi meme - tu en pouvait plus - on est resté ensembles jusqu'au bout Et maintenant tu va rejoindre ton copain qui est parti trop jeune, et tous les autres ange du nuage de gruyère dors bien Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RIP Bob et courage Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il était superbe ce loulou ! Encore plein de bisous Keza, bon voyage à Bob qui retrouve son copain et qui s'éclate avec nos anges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super beau ce pepere.courage keza.on est toutes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RIP Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pfff c'est trop triste tout çaBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci a vous, pour lui et pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrenae 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui, trop triste..bize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites