Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Mon Bob

Messages recommandés

Sauvetage de Aix en Provence, Blush t'avait récupéré, a l'age de 6 mois , chez une personne qui te 'mal traitait' , tu vivait dans une mini cage, plus petite que celle de mon hamster nain, et ils faisaient n'importe quoi avec toi....

Je t'avais pris en FA, mais ton caractère tout doux et tout gentil a fait que j'étais incapable de te replacer, pourtant des demandes il y en avait.

Ta vécu une jolie vie, a connu les joies de partage de cage avec des copains, les joies de vivre dans de très grandes cages pour dégourdir des pattes, de manger a ta guise et pas n'importe quoi, tu était dodu et beau et gentil et :gratouille:

Fin de vie assez dur, tu te faisait malmené par un copain de cage, du coup séparation, tu a perdu ton 2ieme copain de cage, et après tu est tombé malade......

Battu jusqu'au bout - tu a tout donné de toi meme - tu en pouvait plus - on est resté ensembles jusqu'au bout

Et maintenant tu va rejoindre ton copain qui est parti trop jeune, et tous les autres ange du nuage de gruyère

dors bien Bob sniff

Il était superbe ce loulou !
Encore plein de bisous Keza, bon voyage à Bob qui retrouve son copain et qui s'éclate avec nos anges ..

• Créer...