Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

vends cages

Messages recommandés

Les cages

cage rose : 35 euros + fdp (elle se démonte)
dimensions : long 49.5 cm, larg 38.5 cm ,haut 68 cm Exclamation 2 cm entre les barreaux:!:

oui oui mais frais de port a la charge de la personne environ 10.60 euros je pense mais je ne l'ai pas pesé...

j ai plein de tuyaux a vendre pour les cage habitrail et encore d autres qui n ont jamais servie

des tuyaux pour furets :

et ma cage rose :

séparation et fermeture de porte du haut faite maison. l'ouverture entre les étages se ferme.

ses dimensions : hauteur 68 cm
longueur 49.5 cm
largeur 38.5 cm

espace entre les barreaux 2 cm

pas d envoie pour la cage rose car elle ne se démonte pas...
tu es intéressé par quel tuyaux les gros a furet ou les petit pour hamster?

mloi je suis toujours iontéréssée par tes tuyaux pour furets mais 13 ca fait beaucoup... ya moyen de séparer?

ba ça m arrange pas trop mais je peut peut être faire en deux lots 6 et 7 mais c est dommage vu qu ils s emboitent tous ensemble, je réfléchie je vois pour les frais de port et je te redit...
tu serais intéressé si je coupe mon lot en deux ça fait 15 euros par lot + frais de port que je dois regardé...

cage gabber 35 euros on voit le prix en mp si intéressé car je l envoie uniquement si tu prend une assurance c est pas tès cher je crois ...
dimensions : long 66 cm, larg 39 cm, haut 26 cm

Je suis vraiment désolée, je viens de voir les dimensions en retournant sur le post..
Ma connexion est foireuse (Tout est décalé sur l'écran je voyais ton avatar tout à droite par exemple ^^ ) désolée pour la répétition

Hahaha Very Happy
Ok ok d'accord, n'empeche maintenant (étant sur un autre pc) je peux voir ton avatar et les photos de tes accessoires, c'est mieux Very Happy

je peut l envoyé mais les frais de port sont a ta charge elle est presque emballé une personne c est désisté mais il faut que je la re pèse pour te donner les frais de ports si tu es intéressé on voit ça en mp

ba non j ai regardé pour la rose le haut s enlève le bac aussi mais les cotés ne démonte pas et ne se plie pas

10.82 en fdp il me semble, pour la rose ba oui mais impossible de l envoyé moi elle me servait de cage de vacances après pour ta puce elle ne serait pas adapté car les barreaux sont trop espacés

ah ba j ai regardé pour la France je sais pas attends j essaie de regardé

ah oui non ba la ça fait cher 28 euros de fdp apparemment en colis internationaux

moi ta rose m'intéresse je cherche une cage pour lili qui ne s'integre pas au autre mais je vais faire mon ignorante ( et ma faignasse qui cherche pas sur mappy Embarassed ) mais c'est bien deluz vers besançon ? je suis de dampierre sur le doubs moi

alors oui deluz est bien a coté de besançon c est a 12 km en direction belfort ou montbé apparemment on est a 55 km de dampierre la cage est toujours dispo et d après plusieurs calculateurs elle est pour deux rats si tu veut venir pas de souci tiens moi au courant

niquel je suis dispo ce week end rien de prévu dimanche enfin sauf le nettoyage de la volière

• Créer...