atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les cages cage rose : 35 euros + fdp (elle se démonte)dimensions : long 49.5 cm, larg 38.5 cm ,haut 68 cm 2 cm entre les barreaux:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 toujours personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 personne pour la cage plexi? elle est en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Possibilité d'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui oui mais frais de port a la charge de la personne environ 10.60 euros je pense mais je ne l'ai pas pesé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 février 2011 j ai plein de tuyaux a vendre pour les cage habitrail et encore d autres qui n ont jamais servie des tuyaux pour furets : et ma cage rose : séparation et fermeture de porte du haut faite maison. l'ouverture entre les étages se ferme.ses dimensions : hauteur 68 cm longueur 49.5 cm largeur 38.5 cmespace entre les barreaux 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 février 2011 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle est a combien ta cage rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 23 février 2011 les tuyaux aussi m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas d envoie pour la cage rose car elle ne se démonte pas...tu es intéressé par quel tuyaux les gros a furet ou les petit pour hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 23 février 2011 plutot ceux a furet parceque j'ai deux ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok je t envoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tjs d actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mloi je suis toujours iontéréssée par tes tuyaux pour furets mais 13 ca fait beaucoup... ya moyen de séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ba ça m arrange pas trop mais je peut peut être faire en deux lots 6 et 7 mais c est dommage vu qu ils s emboitent tous ensemble, je réfléchie je vois pour les frais de port et je te redit...tu serais intéressé si je coupe mon lot en deux ça fait 15 euros par lot + frais de port que je dois regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle mesure combien la plexi rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cage gabber 35 euros on voit le prix en mp si intéressé car je l envoie uniquement si tu prend une assurance c est pas tès cher je crois ... dimensions : long 66 cm, larg 39 cm, haut 26 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je suis vraiment désolée, je viens de voir les dimensions en retournant sur le post..Ma connexion est foireuse (Tout est décalé sur l'écran je voyais ton avatar tout à droite par exemple ^^ ) désolée pour la répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mars 2011 non non c est moi qui est édité pour que se soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hahaha Ok ok d'accord, n'empeche maintenant (étant sur un autre pc) je peux voir ton avatar et les photos de tes accessoires, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui j imagine parce que tout voir en décaler c est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 avril 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tjs d actu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tjs personne il me reste tjs la cage rose et la plexi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore la plexi mais bon tu habites loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je peut l envoyé mais les frais de port sont a ta charge elle est presque emballé une personne c est désisté mais il faut que je la re pèse pour te donner les frais de ports si tu es intéressé on voit ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi c'est la rose que je trouve sympa mais vu que tu peux pas l'envoyer pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ba non j ai regardé pour la rose le haut s enlève le bac aussi mais les cotés ne démonte pas et ne se plie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est con sinon j'aurai pu te la réserver jusqu'a ce que je puisse la prendre . tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je pense que ça va couter fort cher pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 10.82 en fdp il me semble, pour la rose ba oui mais impossible de l envoyé moi elle me servait de cage de vacances après pour ta puce elle ne serait pas adapté car les barreaux sont trop espacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pour la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah ba j ai regardé pour la France je sais pas attends j essaie de regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah oui non ba la ça fait cher 28 euros de fdp apparemment en colis internationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui tjs d actu! me reste ma cage rose et la plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tjs d actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi la cage plexi m'interesse mais avec les frais de port çà va me faire trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi ta rose m'intéresse je cherche une cage pour lili qui ne s'integre pas au autre mais je vais faire mon ignorante ( et ma faignasse qui cherche pas sur mappy ) mais c'est bien deluz vers besançon ? je suis de dampierre sur le doubs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors oui deluz est bien a coté de besançon c est a 12 km en direction belfort ou montbé apparemment on est a 55 km de dampierre la cage est toujours dispo et d après plusieurs calculateurs elle est pour deux rats si tu veut venir pas de souci tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oki je regarde si jeu venir ce week end jpense dimanche . Jte redis sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 niquel je suis dispo ce week end rien de prévu dimanche enfin sauf le nettoyage de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oki cool alors je te confirme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites