Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

vends cages

Messages recommandés

la cage plexi est vendue il reste la rose je pense enlever le bac en mélaminé (trop lourd pr envoie) et re pesé la cage pour voir si l envoie est possible

La cage rose avec le bac en mélaminé pèse 7 kg donc 12.95 euros de FDP (on peut discuter du prix) 777

donc comme j ai fait ma blonde en faite la cage rose se démonte elle est donc parfaitement envoyable dc a voir pr les fdp

Coucou, je serais intéressé par ta cage rose pour ma derniere puce qui se retrouve toute seule dans une immense cages....=( Tu et de quel coin pour voir si je pourait eventuelment me deplacer moi je suis du nord, sinon tu la ferait a combient avec les frais de port inclus? Merci d'avance=)

alors j habite en franche comté a coté de besançon pour les frais de port il y en a pour 12.95 euros sans le bac en mélaminé et tu as bien vu l espace entre les barreaux hein... ba redit moi Wink

Ok oui jai vu lespace entre les bareaux mais pour sa ya pas de soucis cest une patate ma puce lol^^ jaurais bien voulus avec letage c'est domage^^ ben ecoute je te tien au courant pour la fin du mois des que jai la paye si elle et toujours dispo il ya de grande chance quon la prene

ba le bac en bois je l ai mais ça va te couté super cher en frais de port après c est pas très compliqué d en faire un si jamais ... si tu bricoles un peut moi c est mon copain qui l'a fait

Je serai peut être intéressée par ta cage rose, en tout avec fdp ça monte à combien ? Possibilité de baisser un peu le prix ? Ca conviendrai pour 4 gros en vacances à ton avis ?

Ce sont des gros qui bougent pas xD Moi ce qui me plait bien c'est qu'elle est pliable

ba comme tu veux le calculateur dit 2 rats, moi j en mettais 3 dedans en cage de transport... sachant que si je te l envoi le bac en mélaminé est trop lourd donc je ne le met pas regarde les pages prétendantes il ya le ds photos je pense et le prix des frais de port

12.95 euros de frais de port et photo en page 3 avc mes 3 loulou dedans (faut cherché ils sont cachés lol) Wink

Oki merci Smile Ce sont des mâles sur la photo ? Ils sont sveltes ?

oui des mâles et non de bonnes patates enfin normal pour des mâles pas 600g non plus Wink

Tu me fais peur, les miens dépassent les 600g Surprised Parce qu'ils n'ont pas l'air si à l’étroit sur la photo. Je vais réfléchir et voir avec les dimension ce que ça peut faire en taille, il y a des étages avec ?

alors tiens mes rats de l époque qui était dedans ganja et ska et skunk il y en avait un au dessus et deux en bas. sinon non je n ai pas d étage mais si tu es bricoleuse pas difficile refaire un bac

j avais de cabane triangle pour minimisé la place si ils ont des sorties a coté ça peut passer pour des vacances... A toi de voir Wink

Bon le rose pour des mecs ça craint un peu mais pour l'instant c'est la seule cage qui correspond à mes critères. Elle pèse lourd ? (pour me rendre compte pour la trimballer en train)

tu veux la prendre plier dans le train? c est quand même imposant enfin je sais pas hein pour le poids je sais pas environ 5 kg je dirais vu qu avec le bac elle en faisait 7

Toujours d'actualité?

oui tjs d actu je baisse la rose a 30 euros et la rouge a 25 euros +fdp si envoi

le post est toujours d actualité sachant que je déménage dans un appartement petit elles seront stocké chez ma mère et je recherche une savic double ou une nation (on va me couper internet une 15 aine de jours par contre)

toujours d actualité et je pense vendre ma volière SINAI de marque FLAMINGO (espacement barreaux : 1.3 cm) 280 euros sachant qu il doit manquer quelque vis sinon elle est en bon état et avec possibilité de la séparé en deux a venir chercher sur place dans le 39 car elle est stocké chez ma mère

le post de ma volière avec tous les aménagements qu elle a pu avoir /t1033-la-voliere-de-la-troupe-franc-comtoise

• Créer...