Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlilou

Cherche rat bleu d'environ 9 semaines

Messages recommandés

Coucou, j'ai ENFIN obtenu la permission de mes parents pour racheter un rat. J'en ai déjà eu quatre il y a 5 ans mais ils sont morts au bout de 2 ans et demi. Si vous avez des bébés rats contactez moi. Je trouve les rats bleus très minions mais les autres me vont aussi sauf les rats nu et les husky blanc et noir. Je suis en haute- Savoie. Alors si vous en avez... Ah, et je voudrais un mâle, on les dit plus affectueux et moins bougillons. Voilà, merci :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en faut au moins 2 pour le bonheur de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marlilou!

Méli a raison, les rats sont des animaux grégaires, ils vaut donc mieux en adopter au minimum deux Wink

Par contre, n oublie pas de passer te présenter dans la section prévue, c est obligatoire avant de poster, merci à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itsuk0 a écrit:
+1 avec Méli et marynou
Pas un seul rat, il faut songer à un copain


affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool... Excuse moi, j'ai mélanger maryna et marlilou :p jolie mélange non ?
Bref.. j'suis fatiguée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, deux rats, mais on m'a dit que le mieux c'était de les acheter à quelques semaines d'interval, alors c'est ce que je comptais faire. Et dsl pour la présentation, je la fait tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c est encore de les acheter freres, comme ca pas de quarantaine ni d intégration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais si seulement qqn en avait... Je cherche je cherche partout! J'ai déjà tout ce qu'il faut, la cage... Mais pas mon chouchou Sad je sais que je suis un peu difficile et précise mais un rat comme ça c'est mon rêve. Quoique je peu très bien craquer pour un autre.... ^^ je ne m'y connais pas très bien en trucs du genre; rex, dumbo, double rex... Au cas où. Mici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé un! Un ancien ami à moi a un serpent (c'est pour ca qu'on est plus ami) et il voulait donné un mignion petit bout de chou à son serpent. Je l'ai récupéré mais il a un mois donc il se débrouille pas très bien. Il est trop chou!!!!! Je mettrais des photos. Et si vous avez des idées pour lui apprendre un peut tout ce qu'il doit savoir, dites le moi s.v.p. merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait un rat adulte, tu ne connais personne dans ton entourage qui a un rat adulte ? Parce que toi même tu n'as aps grand chose à lui apprendre en tant qu'humain ^^ Et vivement els photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... non je connais personne qui a un rat Sad Je devrais normalement acheter un rat la semaine prochaine pour lui tenir compagnie mais il faut que se soit un adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu prennes un adulte d'une personne assez sérieuse pour qu'il ai les codes sociaux des rats oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...