Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylifraise

Gros problème de comportement...

Messages recommandés

A mon avis c'est un gros problème de comportement de ma petit Dingocrado, Tic!!!
J'ai acheté un litière fermée à Tac et Tic car ils en mettaient partout, de la litière.
Et là à l'instant je leur ai donné à chacun un gâteau, Tac est parti dans la petite maison le manger et Tic est parti dans la litière le manger alors qu'elle a plein d'endroit où se cacher pour ça!!! Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça!!
Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bonne endroit pour poster et je vous remercie par avance si vous avez des conseils ou simplement savoir si c'est un comportement normal de sa part.
Merci et bonne soirée a tous!!!

ah bah non c'est pas un problème de comportement Smile
Deja quand ils mangent c'est souvent qu'ils partent chacun d'un côté pour préserver leur nourriture.

Mes rats dorment parfois dans la cabane, parfois dans le hamac mais je les trouvent aussi parfois endormis dans la litière !! C'est comme ça, c'est eux qui choississent hein !!

Et puis peut-être a-t-elle peur d'être dans quelque chose qui ressemble à une boîte, qui est plus moins fermé (la cabane) non ?

Oui la cabane est fermé et c'est vrai qu'elle passe plus de temps dans la spoutnik ou la litière voir le hamac (mais trés rarement pas encore habituée je pense).
Bon ben merci alors tout est normal!!!

De rien

Elle s'habituera doucement mais après ça dépend des caractères...
Si elle aime rester dans la litière, laisse-la faire Smile

• Créer...