breizhael1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Donne à personne sérieuse Jeff, croisé fauve de bretagne, 1 an.Jeff a mal commencé sa vie, il a été trouvé dans la rue par des amis de mon oncle (il n'a pas été réclamé, pas identifié). Ils l'ont proposé à ma grand mère pour l'adopter car elle cherchait un chien mais elle souhaite finalement s'en séparer rapidement (ses "sauveurs" ne peuvent pas le récupérer, elle menace de l'emmener à la SPA ou pire de le laisser partir.. car il n'écoute pas et est trop brusque pour elle et elle ne veut pas prendre le temps de l'éduquer malgré les conseils de ma mère et moi même et notre insistance pour qu'elle se fasse aider par un éducateur canin). Jeff est un gentil toutou, très attachant, câlin, très foufou (forcément il est jeune), il adore courir ! Il n'est quasiment pas éduqué (connait le "assis", ne monte pas à l'étage mais saute sur les gens (pas méchamment), n'a pas de rappel, fugueur, fait des trous dans le jardin, apparemment il tire beaucoup en laisse. Une fois éduqué, je suis sure que ça serait un chien parfait !!Il a les vaccins à jour mais pas identifié (je sais que c'est obligatoire mais je ne peux pas le faire pour ma grand mère). Non castré.Course les chats (d'après ma grand mère, je ne l'ai pas vu faire)Ma chienne ne peut pas le voir, elle lui a grogné dessus mais lui n'a rien dit, il voulait jouer avec elle. Ok enfants mais mieux vaut éviter en bas âge car il leur saute dessusOk covoitOk FA en dernier recours (je ne sais pas combien de temps elle va tenir encore avec lui..)Il habite actuellement à Guilers, près de Brest en Bretagne.Urgent !!Merci pour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est un basset? si oui précise le, les chiens "petits" sont plus facilment adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui il est petit. Ça ne se voit pas sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 up !Je l'ai revu hier soir. Bon au début quand tout le monde arrive il saute partout, mais une fois calmé il est vraiment adorable, très câlin, on peut le toucher partout il ne dit rien, il joue avec les enfants.Il a vraiment une tête d'ange Une asso veut bien le prendre sous leur affixe mais il nous faut une famille d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vous pouvez clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites