Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Jeff, croisé fauve de bretagne, 1 an (Brest, 29)

Messages recommandés

Donne à personne sérieuse Jeff, croisé fauve de bretagne, 1 an.

Jeff a mal commencé sa vie, il a été trouvé dans la rue par des amis de mon oncle (il n'a pas été réclamé, pas identifié). Ils l'ont proposé à ma grand mère pour l'adopter car elle cherchait un chien mais elle souhaite finalement s'en séparer rapidement (ses "sauveurs" ne peuvent pas le récupérer, elle menace de l'emmener à la SPA ou pire de le laisser partir.. car il n'écoute pas et est trop brusque pour elle et elle ne veut pas prendre le temps de l'éduquer malgré les conseils de ma mère et moi même et notre insistance pour qu'elle se fasse aider par un éducateur canin).

Jeff est un gentil toutou, très attachant, câlin, très foufou (forcément il est jeune), il adore courir !
Il n'est quasiment pas éduqué (connait le "assis", ne monte pas à l'étage mais saute sur les gens (pas méchamment), n'a pas de rappel, fugueur, fait des trous dans le jardin, apparemment il tire beaucoup en laisse.

Une fois éduqué, je suis sure que ça serait un chien parfait !!

Il a les vaccins à jour mais pas identifié (je sais que c'est obligatoire mais je ne peux pas le faire pour ma grand mère). Non castré.

Course les chats (d'après ma grand mère, je ne l'ai pas vu faire)
Ma chienne ne peut pas le voir, elle lui a grogné dessus mais lui n'a rien dit, il voulait jouer avec elle.
Ok enfants mais mieux vaut éviter en bas âge car il leur saute dessus
Ok covoit
Ok FA en dernier recours (je ne sais pas combien de temps elle va tenir encore avec lui..)

Il habite actuellement à Guilers, près de Brest en Bretagne.

Urgent !!
Merci pour ce toutou







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un basset? si oui précise le, les chiens "petits" sont plus facilment adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up !

Je l'ai revu hier soir. Bon au début quand tout le monde arrive il saute partout, mais une fois calmé il est vraiment adorable, très câlin, on peut le toucher partout il ne dit rien, il joue avec les enfants.
Il a vraiment une tête d'ange :love4:

Une asso veut bien le prendre sous leur affixe mais il nous faut une famille d'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...