Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelienpeneau

le palace

Messages recommandés

Coucou a tous. Donc voila, je vous présente le palace des mes poupettes, je l'appelle le palace car elles ne sont que 2 dedans alors que cette volière peut acceuillir 6 bébés. Mais il y'a 2 autres fifilles qui vont arriver tres tres prochainement ( une en quarantaine et la 4eme a la fin du mois)
Sinon tout l'amenagement est fait maison sauf les accessoires achetés !
je vous laisse regarder et si vous pouviez me donner vos avis c'est avec plaisir que je les lirais

Une vue d'ensemble

l'étage tout en haut

l'étage du milieu

le dernier étage

le sol, la litiere, tout en bas

Ah tien tu as changé l'échelle en bois de place ?!
Elle est très bien la, ça leur permet de monter à l'étage du dessus

merci a tous !
ouais lydia, hotel 5 étoiles Laughing
et oui clem, parce que comme je leur ai rajouté le hamac maison, l'echelle genait donc je l'ai deplacé et puis c'est marrant elles passent entre les barraux pour aller en bas, elles vont tellement vite et font ça tellement facilement qu'a chaque fois je me dis qu'elles vont se les payer, mais non ^^

Lool oui oui Aurélien, je les imagines très bien !
Surtout Opening, cette fleche, ça doit être super drole ^^
Ah aufait je t'ai pas raconté : Polka as décrété que mon lit n'était pas assez grand comme aire de jeux! Donc après l'avoir engueuler pendant 3 semaines, maintenant je la laisse faire : son aire de jeux c'est ma chambre toute entière ! Et elle s'en donne a coeur joie ! Mais elle revien quand meme toute les 1/2h réclamer son petit bisous avant de repartir à nouveau ^^

Capucine : l'avantage, c'est que le menage on le fait souvent, donc hop, petit coup d'aspi et on en parle pu Smile
Comme si de rien était ^^

oui Capucine, clem à raison et puis moi en plus j'ai installé du plexi presque tout le tour de la volière en bas donc beaucoup de litière est stoppée et reste dans leur petite maison.

Ralalala cette Polkinette elle me fera toujours rire Smile
Je vais les mettre toute les 3 à gambader dans ma chambre sur la moquette je suis sur que Vénus va adorer aussi comme Champagne !

Lool aujourd'hui j'ai laissé ma porte ouverte pendant qu'elle se promenait, elle a été jusqu'au bureau de mon père (si tu te rappel ou il est...) elle a carrément grimper tout en haut des étagères!!
Une folle la Polkinette ^^
Je l'aime trop ♥️

Je refais tout l'aménagement, enfin ya que les étages qui restent, j'attend plus que ma commande de dodo et ça sera parfait !
Un comble : je ne sais pas encore ou mettre le tuyau de Naty ^^
Mais pour le réaménagement, obligé : Naty vieillit, elle commence à trainer le cul donc je dois lui faire des accès plus simple...
Je metterais des photos quand ce sera tout fini

oh oui tu as interêt de mettre des photos ma chere !
Surtout, SURTOUT n'enleves pas le tuyau de Naty parce que la, elle va te détéster a mort Wink
Son sacré tuyau, tu vois tu as bien fait de l'acheter (enfin j'ai bien fait de l'acheter avant toi et mettre Naty dans ma volière...)
J'avoue Polka, wow c'est terrible ce qu'elle nous fait ptite miss....
trop hate de les voir ensemble toute les 6 !!!!
6, waw 6 il va falloir que je m'habitue a ce chiffre et quand ce sera fait on passera deja a 7 Laughing

Lool oui non mais je vais lui remettre le tuyaux, pour le moment j'attend de recevoir les dodos et je metterais en fonction, car la j'ai peur qu'elle tombe si je lui remet.
Lool t'inquiète, tu va les voir à 7 pendant un ans !!

• Créer...