twistbaloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un hamac cachette doubler de polaire rouge et rembourré sur le fond pour un rat : 10€ fdp inclus ( envoie en lettre suivis ) VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hamac entièrement en polaire 23cm pour plusieurs rats : 12 € fdp inclus VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le hamac avec les moutons est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 prochain semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 4 février 2011 en stand by pour le moment j'ai pas beaucoup de temps a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pas pour le moment avec les fêtes je n'ai pas trop le temps et déja pas mal de commande urgente a finir ! au mois de janvier je reprendrai a temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites