lydia11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 est-il possible d'apprendre à un rat de ne pas faire son pipi sur nous, en effet quand je prends ma ratte elle fait toujours pipi sur mes vetements c'est pas agréable est-il possible de leur apprendre à ne pas faire sur nous quand on les prend ou quels sont vos trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 tu as ta rate depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En général sa leurs passe en grandissant, les miens ne le font pas. (enfin si tu la garde longtemps sur toi sans acces a la cage etc forcément faut bien qu'elle fasse quelque part au bout d'un moment ^^ mais sinon ils sont plutot "propre" a ce niveau la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 les rats nouvellement arrivés le font, mais dès qu'ils sont en confiance, ils ne le font plus, en principe ça passe très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et quand c'est des petites gouttes c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 une preuve d'amour! Les rats te marquent de leur odeur pour te signifier que tu leur appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrai????ohhh c'est trop mignon!!!!mais pas super hygienique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cela fait trois semaines que j'ai mes deux rattes, c'est pas que quelques gouttes, mais maintenant elles ont l'air de moins le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 La mienne (que je n'ai que depuis hier), vient régulièrement d'elle sur mon epaule, fouiner dans mon oreille, et pour le moment elle n'a rien fait sur moi... pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 une vétérinaire m'as dit de toujours porté les même vêtement au débuts quand tu les prends ... Ca marcher avec m'a plus mal propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ok j'essayerais pour les memes vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi aussi je mettais un vieu tee-shirt de mon copain. comme ça je l'enfilais juste par dessus se que je portais et en quelques jours elle a arrêté les gros pipis. par contre j'ai le droit aux petits pipis "d'amour" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai mis une grande chemise,toujours la même quand je le prend et depuis hier plus de pipis, que veux-tu dire par des pipis d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Les rats font quelques gouttes de pipis sur nous pour nous dire qu'ils nous aiment.C'est ça les pipis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok , alors il en fait aussi Oberon sur moi des gouttes d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Je déterre ce sujet Merci pour les infos sur le pipi d'amour. Je continuerai à mettre mes vêtements de sortie de ratous. Par contre Twerky dépose toujours 2 ou 3 crottes au même endroit sur le parquet quand je le sors. J'ai beau remettre ses crottes dans sa litière et nettoyer le lieu du délit, il récidive le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 mets un truc là où il fait? une litière par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui pourquoi pas, je lui mettrai un bac à litière sur le parquet la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites