PepitoSchizo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir ^^Alors je fais se petit post car depuis un petit moment je cherche, je fouine pour trouvée les rats de mes rêves =)Je ne priviligie aucun sexe, sachant que j'ai des cages pour séparée mâle et femelle, et capable d'acceptée de nouveau compagnon.Donc je recherche le marquage siamois, une couleur de poil Topaze et des oreilles dumbo, en faite je recherche trois rats.Le rats dumbo peut avoir tout type de marquage et couleur sauf hooded agouti ou noir ou uni noir. J'en posséde déja ^^Donc moi je me situe dans le 80 prés de Péronne, je précise si par chance quelqu'un connait ^^Je peux me déplacée dans un périmetre assez large,pour moi et ma voiture. C'est a voir selon les offres qu'on me proposera. =)Voila je crois avoir tout dis.Garde espoir pour trouver ces trois petite perle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir, j'ai récupéré un ratou en FA pour qui je cherche une bonne famille avec des copains...Il est super gentil, plutôt dominé et pas sauvage du tout.Il a 4 mois et demi et est dumbo husky.Si tu étais intéressée, n'hésites pas à me contacter. Il est vraiment très beau mais j'ai déjà 7 mâlous...... Je suis en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 coucou ^^Tout d'abord j'aimerais bien voir des photos du petit gars ^^ Pour voir si je craque Et RP = région parisienne; Cela fais un petit bout quand même de la ou je me situe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je sais, mais au cas où, on ne sait jamais....Il est super mimi et mérite une bonne famille!! merci de ta réponse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrais qu'il est trés mignion =) Et que tout animal méritent une bonne famille Moi je pourrai pas me déplacée plus loin que l'oise Car je suis pas une personne qui aiment beaucoup roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Post à clôturer, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites