Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PepitoSchizo

Cherche 3 rats siamois/Dumbo/Topaze

Messages recommandés

Bonsoir ^^

Alors je fais se petit post car depuis un petit moment je cherche, je fouine pour trouvée les rats de mes rêves =)
Je ne priviligie aucun sexe, sachant que j'ai des cages pour séparée mâle et femelle, et capable d'acceptée de nouveau compagnon.

Donc je recherche le marquage siamois, une couleur de poil Topaze et des oreilles dumbo, en faite je recherche trois rats.
Le rats dumbo peut avoir tout type de marquage et couleur sauf hooded agouti ou noir ou uni noir. J'en posséde déja ^^

Donc moi je me situe dans le 80 prés de Péronne, je précise si par chance quelqu'un connait ^^
Je peux me déplacée dans un périmetre assez large,pour moi et ma voiture. C'est a voir selon les offres qu'on me proposera. =)

Voila je crois avoir tout dis.

Garde espoir pour trouver ces trois petite perle =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai récupéré un ratou en FA pour qui je cherche une bonne famille avec des copains...
Il est super gentil, plutôt dominé et pas sauvage du tout.
Il a 4 mois et demi et est dumbo husky.
Si tu étais intéressée, n'hésites pas à me contacter. Il est vraiment très beau mais j'ai déjà 7 mâlous...... Neutral
Je suis en RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^

Tout d'abord j'aimerais bien voir des photos du petit gars ^^
Pour voir si je craque I love you

Et RP = région parisienne; Cela fais un petit bout quand même de la ou je me situe. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais au cas où, on ne sait jamais....
Il est super mimi et mérite une bonne famille!! merci de ta réponse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il est trés mignion =)
Et que tout animal méritent une bonne famille Laughing

Moi je pourrai pas me déplacée plus loin que l'oise pale Car je suis pas une personne qui aiment beaucoup roulée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...