Itsuk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vends plusieurs kit sims 2 : - Fun en famille Kit-Glamour kit-Cuisine et salle de bain design kit-Ikea kit-H&M fashion kit-Joyeux noël kit -Tout pour les ados kitIls sont tous en bon état sauf "tout pour les ados" je le vends 6€, les autres 8€L'ensemble 52€Spoiler: Plusieurs disques additionnels sims 2 pour pc + le disque de base :- Les sims 2 double deluxe ( boitier complet, pas abimé )Je le vends 20€ - La bonne affaire-Bon voyage-La vie en appartement-Animaux et cie-Académie-Nuits de folie16€ chaque, ( nuit de folie; Académie -> une page du manuel absente : 15€ ; académie )110€ l'ensembleSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 UP !Les kits sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'édite ! mais ils en reste encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vous pouvez cloturer, de toute façon rien ne part ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites