Chacatouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Situation : le type faisait l'élevage de rats, hamsters et souris pour ses serpents, il a vendu son dernier serpent récemment et refile maintenant leur ancienne nourriture. J'ai récupéré les rats et les hamsters. Les rats ont déjà trouvés des familles, il me reste les hamsters !Covoiturage : ok covoiturage, ils sont dans le 44 à NantesPrix : Don libreRongeurs restantes :Il reste 2 hams dont une femelle angora, l'autre est un petit de l'angora, ils sont tout les deux adorables !Une angora rousse, c'est la maman de tous les petits qui suivent. Elle est adorable. Vive, curieuse et gourmande! Elle est quasi toujours dehors dès qu'elle entend du bruit, prête à c'que j'lui ouvre la porte ^^Un ptit beige hyper active qui s'avère en faite être un p'tit malou! Il cachait bien son jeu mais il a grandit et on voit tout! Il éternue pas mal, je l'ai emmené chez le véto. Il a eu le droit à un traitement contre le rhume. Au final, je pense qu'il est allergique au chanvre. J'ai refais toute sa cage sans et je l'ai mis à l'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 As-tu eu des propositions d'adoption ?Comment va la petite puce blessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il en reste 4, je viens de mettre à jour le premier post =)Elle va beaucoup mieux et commence à avoir la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai actualisé le premier post, il reste 2 hams à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Up pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 up, il ne reste que la rouquine, petit beige est mort d'occlusion intestinale, j'ai pas vu assez vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nop, désolé de ne pas avoir mis à jour, à cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites