Lophae 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Cette année j'ai voulu faire quelque chose d'original et de moins éphémère qu'un simple papier pour emballer les cadeaux donc j'ai acheté du tissus thème noel et j'ai fait des petits sachets.Comme il en restait pas mal je me suis dit pourquoi ne pas en faire des hamacs!Voici donc des dodos sur le thème de noel pour égayer vos cages! De nouveaux dodos sont disponibles! Toujours sur le thème des fêtes. Les nouveautés!A venir avec le nouvel arrivage de tissus début mars.Toujours disponible: Hamac poche, tissus chaussettes de noel et polaire noire, 4 attaches tissus, 33cmx30cm : 10€ fdp inclusHamac cachette, tissus noir et argent et polaire rayée multicolore, 4 attaches tissus, 31cmx26cm : 10€ fdp inclusContactez moi par mp ou sur ce post si vous êtes intéressés!J'accepte les chèques, les virements, paypal (commission a vos frais) et éventuellement les mandas cash.__________________________________________________________________________________________________Hamac simple, douillette bleu avec motifs et polaire moutons, 4 attaches tissus, 37cmx27cm : cadeauDodo "triangle", tissus chaussettes de noel et polaire verte, 4 attaches tissus, L20cmxl20cmxh21cm : pour moiHamac simple, tissus noir et argent et polaire verte, 4 attaches en tissus aux coins, 38cmx29cm : pour moiHamac simple, tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, 37cmx29cm : RESERVE pour marinou75 8€ fdp inclusDodo "cube", tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, L23cmxl14cmxh17cm : 15€ fdp inclus RESERVE pour marinou75Tunnel étage, tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, L37cmxh18cm : KisaTunnel simple, tissus noir et argent et polaire verte, 4 attaches en tissus, L30cmx19cm de diamètre : KisaDodo cabane, tissus ours en peluche (douillette) et polaire rayée multicolore, 4 attaches en tissus, L25cmxl16cmxh22cm: AaronHamac simple, tissus noel et polaire rouge, 4 attaches en tissus aux coins, 33cmx36cm : AaronHamac avec un coté poche, tissus noel et polaire rouge, 4 attaches en tissus aux coins, 37cmx29cm: Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Les deux hamacs sont réservés pour Aaron.Pour ceux qui en voulaient un, je compte en faire d'autres avec un tissus différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 MàJ du premier post avec de nouveaux dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nouveau dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Encore un dodo en plus! (voir premier post). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nouvel arrivage de dodos! (voir premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Deux nouveaux dodos sont disponibles! (voir premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui, des dodos sont toujours disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites