Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lophae

Dodos de noel

Messages recommandés

Cette année j'ai voulu faire quelque chose d'original et de moins éphémère qu'un simple papier pour emballer les cadeaux donc j'ai acheté du tissus thème noel et j'ai fait des petits sachets.
Comme il en restait pas mal je me suis dit pourquoi ne pas en faire des hamacs!

Voici donc des dodos sur le thème de noel pour égayer vos cages!

De nouveaux dodos sont disponibles! Toujours sur le thème des fêtes.

Les nouveautés!

A venir avec le nouvel arrivage de tissus début mars.

Toujours disponible:

Hamac poche, tissus chaussettes de noel et polaire noire, 4 attaches tissus, 33cmx30cm : 10€ fdp inclus

Hamac cachette, tissus noir et argent et polaire rayée multicolore, 4 attaches tissus, 31cmx26cm : 10€ fdp inclus

Contactez moi par mp ou sur ce post si vous êtes intéressés!

J'accepte les chèques, les virements, paypal (commission a vos frais) et éventuellement les mandas cash.
__________________________________________________________________________________________________

Hamac simple, douillette bleu avec motifs et polaire moutons, 4 attaches tissus, 37cmx27cm : cadeau

Dodo "triangle", tissus chaussettes de noel et polaire verte, 4 attaches tissus, L20cmxl20cmxh21cm : pour moi

Hamac simple, tissus noir et argent et polaire verte, 4 attaches en tissus aux coins, 38cmx29cm : pour moi

Hamac simple, tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, 37cmx29cm : RESERVE pour marinou75 8€ fdp inclus

Dodo "cube", tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, L23cmxl14cmxh17cm : 15€ fdp inclus RESERVE pour marinou75

Tunnel étage, tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, L37cmxh18cm : Kisa

Tunnel simple, tissus noir et argent et polaire verte, 4 attaches en tissus, L30cmx19cm de diamètre : Kisa

Dodo cabane, tissus ours en peluche (douillette) et polaire rayée multicolore, 4 attaches en tissus, L25cmxl16cmxh22cm:  Aaron

Hamac simple, tissus noel et polaire rouge, 4 attaches en tissus aux coins, 33cmx36cm :  Aaron

Hamac avec un coté poche, tissus noel et polaire rouge, 4 attaches en tissus aux coins, 37cmx29cm:  Aaron

Les deux hamacs sont réservés pour Aaron.

Pour ceux qui en voulaient un, je compte en faire d'autres avec un tissus différent. Wink

• Créer...