josephine111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Une personne de ma connaissance ne peut plus s'occuper de sa petite rate, je l'ai donc prise en FA.Néanmoins, ayant déjà une meute conséquente!! je cherche une famille sympa pour lui faire une vie de rêve!Son nom: AglaëC'est une rate agoutie irish ou dunowder??Oreilles: dumboAge: 3 moisProvenance: animalerieCaractère: très gentille, plutôt dominée.Santé: aucun problème connu, même pas un rhume..Lieu d'adoption: Paris et RPConditions: beaucoup d'amour!! pas de covoitVoici une petite photo de la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la louloute est toujours dipo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, elle est tjs à la maison et attend une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah bon Joséphine ?tu m'as dit qu'elle avait trouvée quelqu'un Je la voulait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Post à clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites