Pikatshu 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voila mes deux amours !Janvier et Minku mes deux amours de rattes !!!Je vais bientôt avoir à la maison Cumba ( qui s'apellera Aneko ) qui vient de chez Theprinsesse ( Minku et Janvier aussi viennent de la bas !! se sont les filles de Peluche! )Hi hi hi Je vais aller la chercher bientôt ( d'ici une semaine si tout va bien !)Bref bref place aux photos !!Ps : j'avais fait un joli décors rouge et noir , mais les puces ne voyaient pas ça d'un bon oeil !Janvier :La ça va elle est bien sur le décors Oh les moustaches !!! Et ce bidon tout doux et tout chaud!! Minku :Si vous remarquez bien , elle à un rond de poils plus clair que le reste des poils sur ses fesses! Madame fait du PC !! Vive la technologie Voilà je remettrais bientôt des photos (de la nouvelle pouet aussi) Aneko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elles sont trop belle.le rond sur les fesses de minku ca a toujours etait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Non ça va faire Un ou Deux mois qu'elle a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et c'est quoi???c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sont jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sont mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mais c'est qu'elles sont toutes mimis ces deux puces là ! Trop excellant le rond sur le popotin de ta Minku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est pas une histoire de mue des poils ? j'avais lu ça quelque part Elle sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mignonnes comme tout Il se peut aussi que ça soit une carence, tu devrais ouvrir un post avec d'autres photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je pense que c'est une Mue des poils , car mes puces ne manquent de rien question alimentation.Fruits , légumes viandes et féculants , sans oublier les friandises ! Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites