Nuage1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je vous présente mes deux nouvelles puces, issues d'un sauvetage :Pims, irish chocolat standard lisse, qui a 4 semaines (environs) seulement..Thelma, husky étoilé agouti (ou mink), standard lisse, qui a 6 semaines (environ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elles sont toutes mimi ces deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elles sont toute jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 RhOo elles sont jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations Elles sont magnifique à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Toutes belles tes puces !Telma... sa m'a fait pensé a l'une des soeurs de marge simpsons lol mais en faite c'est selma ! autant pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Lol miniimoa !! Thelma vient du film thelma et louise, tout simplement lol !Sinon merci pour elles, je leur dirai pour les compliments, elles vont êtres heureuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites