kalika69 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour,je sait que les lentilles sont bonne pour les rats. Je mange aussi beaucoup de graines germées qui sont riches en vitamines...Du coup je me demandais si je pouvais en donner a mes louloutes?Le soja germé par exemple?merci de vos avis! en attendant je ne prend pas de risque même si elle louche sèrieusement sur mon repas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pense qu'il n'y a pas de souci pour les graines germées type blé, lentille, avoine, etc (j'ai fait des recherches avant de poster) mais je n'en sais trop rien pour le soja germé. Il ne faut pas en abuser non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 effectivement c'est très bon pour les humains, très riches en vitamines, les lentilles tu les donne germées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour l'instant non cuite dans mes cookies pour rats.... j'essayerai bien germé mais je voulais des avis avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour le blé et le kinoa pas de soucis mais les lentilles je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites