Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Baâl ...

Messages recommandés

Au delà de l'Arc en Ciel

" Beyond the Rainbow" by Cate Guyan

Autant j'ai aimé la vie que nous avons eue et toutes les fois où nous avons joué,
Autant j'étais si fatigué et j'ai compris que mon temps sur terre était terminé,
J'ai entrevu une image merveilleuse d'un endroit qui est sans chagrin
Où nous nous retrouvons tous pour y passer l'éternité

J'ai vu le plus beau des Arcs en Ciel et , de l'autre côté, il y avait d'immenses prairies verdoyantes.
Courant à travers prés, aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des animaux de toutes sortes resplendissaient de santé !
Mon vieux corps fatigué était à nouveau jeune et guéri,
Et j'ai voulu courir avec eux , mais j'avais oublié de faire quelque chose

Je voulais venir vers toi et te dire que je suis bien, que cet endroit est vraiment merveilleux, et une lueur transperça la nuit ,
C'était la lueur des milliers de bougies qui luisaient brillantes, fortes et puissantes ,
Et j'ai compris qu'elle venait de ton amour cette lueur dorée ,

Même si nous ne pouvons pas être ensemble comme avant,
Nous sommes toujours reliés par un fils invisible.
Chaque fois que tu le souhaites tu peux me retrouver, car nous ne sommes jamais éloignés,
Regarde au delà de l'Arc en Ciel et écoute avec ton coeur.


Baâl , ... que dire à ton sujet ?

Tu m'as quitté hier soir alors que tu te battais depuis 2 semaines contre un mal dont nous ignorons le nom ... un problème neurologique vraisemblablement ...

Malgré mes soins , tu n'as pas remonté la pente ... je suis vraiment désolée mon petit ratou de ne pas avoir réussi à te soigner , tu étais si jeune , tu avais encore la vie devant toi ...

Je suis dépitée ... complétement HS ... perdre 2 ratous d'un seul coup est trés dur à encaisser ...

je n'ai pas les mots pour décrire la peine que je ressens et la rage qui m'habite concernant ta mort ...

Tu reposeras dans le jardin avec tous mes ratous disparus depuis que nous sommes dans cette maison .

je t'aime mon gros et je m'excuse encore de ne pas avoir réussi à te faire surmonter cette maladie ...

RIP Baâl ! j'espère t'avoir apporté quelques mois de bonheur ... sniff




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fais vraiment de la peine ce pauvre petit loup il etait tellement sympa.. Je l embetais toujours en lui disant qu il me faisait peur avec ses yeux rouges Sad RIP joli Baal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Sad

autant Ulysse a eu une mort à la même hauteur que sa vie : tout en douceur, même si j'aurais voulu le garder encore le plus longtemps possible avec moi
autant Baâl , ça me fout en rogne pas possible ... sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le pti Bââl, il était chou.
Je crois que ça t'aura vacciné de la hollande...
Courage++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me vacciner de quoi ?

des rats qui meurent à 7 mois , y'a pas que des rats venant de hollande , je connais des rats venant de portées soit disant géniales qui sont morts tout aussi tôt ...

J'ai 2 autres rats venant de là bas qui sont en parfaite santé et qui ont un caractère adorable ( Maryna peut en attester )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée .. Il se sera bien battu ce beau loulou..
Bon voyage et bon repos Baâl .. Encore courage Orphee :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre si jeune il était magnifique bon courage car il en faut pour ça :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...