Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalie111

Où trouver un sputnick XL en Belgique ?

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà j'ai acheté il y a près d'une semaine la cage Jenny car mes rattes étaient dans une cage à hamster.
Je suis donc en train de l'aménager (elle est encore un peu vide et je manque d'inspiration, d'ailleurs si vous avez des idées ...) mais le truc c'est qu'il y a un T*m&Co près de chez moi mais c'est des minis or j'aimerai vraiment un XL, il y en a un autre où je n'ai jamais était voir! Il y a aussi M*xiZoo mais il n'y a pas ... Je ne peux pas commander sur internet car ma mère n'est pas d'accord. Si il y a des Belges où même des Français du nord qui savent où je peux en trouver ... et aussi des maisons puzzles ... Sachez que je me déplace environ tout les deux semaines à Calais ou à Boulogne sur Mer (ma belle mère est originaire de là bas). Merci & bisous à tous !

j'ai acheté ma spoutnik chez gai jardi* en France. je me demande si il n'y en a pas à zoodupon* en Flandre ?
Chez tom&c* il n'y a pas beaucoup d'accessoires.

Je ne connaissais pas Zoodupon* je ne vais pas souvent en Flandre mis à part en été, j'irai peut êre à BXL la semaine prochine donc on verra Smile , pour Gai Jardi* j'essaierai de voir aussi Smile.
Oui il y a pas grand chose ... Sad

zoodupon* c'est une animalerie où ils vendent plein d'animaux (reptile, poisson, rongeur, chien, poule, etc.) mais également plein accessoires pour ces animaux là. je ne sais pas si tu connais floralu* mais ce n'est pas très loin. Avant j'y allais souvent mais maintenant j'y vais moins car je vais rarement de ce côté là.

tom&c* c'est bien pour la nourriture je trouve.

Invité

Sinon, tu peux en avoir sur le net Wink

Chez Humblet aussi. oui oui je sais, le coin animalerie c'est vraiment pas sa mais tout le reste, la bouff, jouet pour tout les animaux, cages et tout il doit bien y avoir sa Wink

• Créer...