Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratax

2 rats Bretagne

Messages recommandés

Bonjour , alors moi je cherche 2 rats Pas trop loin de chez moi et qui pourrait se déplacer au plus près . [ Bretagne [ morbhian ] ]
Pour les rats je voudrais des jeunes . caractère [a voir ] Couleurs si possible un husky Et un autre n'importe [ je rève d'avoir un Husky cheers ]

Pour plus de renseignement demander moi . Merci ;D

je trouve dommage d'envoyer les gens qui viennent faire des recherches sur un forum où on cautionne le sauvetage ou les portées réfléchies vers un site qui sert à se débarrasser d'animaux-objets, et où foisonnent les portées m*rdiques (genre la séparation à 4 semaine et le sevrage à 5 semaines.)
et encore plus qu'on fasse de la pub pour ce genre de site sur ce forum dont l'éthique set toute autre.

cela est dit sans méchanceté.

Merci Yui pour tes multiple annonce j'avais vu la plus par mais je préférai adopter avec quelqu'un d'un forum ou faire un sauvetage comme le dit stik Mais il ya pas trop d'annonce sur les forums[ je cherche p'tète pas asser bien ]... donc je me résigne au annonce Mais voila : /

Je tiens à préciser qu'il y a des personnes de forum comme nous qui postent sur ce genre de site aussi hein.

J'en ai vu plus d'une..

• Créer...