Remouline 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ma dernière mamie ratte m'a quitté la semaine dernière. Depuis il me reste une petite ratte de 8 mois.Ne pouvant plus reprendre de rat, je lui cherche une nouvelle famille pour ne pas qu'elle reste seule trop longtemps.Elle s'ennuie déjà...C'est une petite ratte bleu et blanche dumbo lisse.Elle n'est pas mordeuse et est très joueuse. Par contre elle met un peu de temps à prendre confiance mais se laisse prendre et vient lorsqu'on l'appelle. Elle est très curieuse, aime cacher la nourriture un peu partout dans sa cage, faire la toilettes de ses copines, se coucher sur le dessus d'un tas de rat, voler les chaussettes, transformer le papier en napperon, déménager ses chiffons d'un étage à l'autre, courir partout sous ma couette et accueillir les nouvelles recrues.Je me trouve dans l'Essonne et me ballade un peu partout en région parisienne et près de Nantes.Je vous met des photos de ma puce et de sa volière qui se retrouvera vide sans elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Kikoo ! pourquoi ne pas prendre une nouvelle coupine a ta louloute ? ca te permetrais de la garder pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 theprincesse67 a écrit:Kikoo ! pourquoi ne pas prendre une nouvelle coupine a ta louloute ? ca te permetrais de la garder pres de toi J'ai des rats depuis l'age de 11 ans, j'en ai eu beaucoup mais depuis 1 an, je n'en ai plus repris à part cette puce pour tenir compagnie à ma dernière vieille rate.Je l'aime beaucoup et je suis triste de la donner mais voilà, dans 8 mois je soutiendrai ma thèse.Cela signifie que je partirai à l'étranger pour 2 ans. Je risque donc de devoir en donner 2 au lieu d'une aujourd'hui. Je devrais en plus lui trouver une famille alors qu'elle sera plus âgée, que je serais prise par le temps...Et avec ma thèse justement, je vais être beaucoup moins disponible dans quelques temps.Dans 3 semaines je pars un peu moins d'1 mois en formation. Mes parents devaient me les garder mais ça m'ennuie beaucoup qu'elle soit seule maintenant. Elle s'ennuie vraiment et vu le délai, je n'aurais pas pu faire d'intégration correct avant mon départ...Elle est jeune, elle est sociable, je pense que c'est mieux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 ah oui c'est sur que dans ces conditions ca va etre compliqué je souhaite a ta puce de trouver une zentille famille Je n'ai pas bien compris si tu vendais ta voliere séparément ou pas ? je prendrai bien ta louloute si j'avais assez de place tu trouvera j'en suis sure ^^ Bonne continuation et bon courage pour ta thèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quand ma puce sera bien intégrée dans sa nouvelle famille, je mettrai sa volière en vente avec les accessoires, la litière...Je ferai un post pour ça plus tard. C'est surtout si quelqu'un est intéressé pour la prendre et cherche aussi une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Viiii ! bin mi je serai interressée par la cage ( pas par la ratte désolée,car j'ai une nouvelle qui malmene tout le monde, meme les bébés de 5 semaines , donc c'est pas le bon moment , tant qu'elle ne se calme pas ) , en foncion du prix, car comme j'ai exactement la meme, je me dis que je pourrai rafistolé les 2 ensemble pour que mes filles aint plus de place pour galoper ^^ Mais c'est sur que si tu trouve qqun qui prend la voliere et ta puce ca serait génial, elle serait pas trop dépaysée, elle aurait tjs sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrenae 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle m'aurait bien dit ta puce..mais je suis beaucoup trop loin.. et les covoiturage dans le sud y en a pas des masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce, surtout en 4 exemplaires (les 3 autres ont été supprimés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 coucou =)tu es où dans l’Essonne ? je suis intéresser par ta petite touille pour faire une coupine à mes deux fifilles. par contre je ne pourrai pas la prendre avant fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis à Orsay exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis surement interesser , Je suis a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 apach a écrit:Je suis surement interesser , Je suis a Nantes La puce est à Nantes jusqu'à mercredi soir si tu veux la voir. Sinon, on y est le weekend sauf celui qui vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 d'accord , Mais j'aimerais savoir niveau Santé elle est RAS ? elle vient d'animalerie ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 apach a écrit:d'accord , Mais j'aimerais savoir niveau Santé elle est RAS ? elle vient d'animalerie ou autre ?Alors niveau santé, rien à signaler pour l'instant. Par contre je n'ai aucune info sur sa généalogie. Elle vient de la SPA. Je l'ai récupéré bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anivirtu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JE suis également intéressée, j'ais un vieux pèpère castré qui approche des 2 ans et demi et est fatigué, une puce qui se fera bientot operer de plusieurs tumeurs et un ptit "bébé" de un ans, comme elle risque de se retrouver seule je commence a lui chercher un copine, mais je veut attendre que ma pupuce se soir remise de l'opération et soit réintegrée, je suis sur lyon, et j'ai une gigantesque cage pour seulement 2 ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Des nouvelles de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est toujours avec moi. Elle s'ennuie toujours et est seule depuis un mois.Comme nous étions parties pour les fêtes je n'avais pas relancé mais là ça va devenir nécessaire pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oki, je suis intéressée, je te re mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En faite je crois que je n'arrive pas à t'envoyer de mp, tu ne les reçois jamais =/Tu pourrais m'en envoyer un pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Remouline je n'est plus de nouvelle de toi depuis que tu as poster l'annonceJ'étais prête à prendre ta puce, puis on habite pas loin l'une de l'autre.Merci de me données des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi aussi je serais interessé j'ai deux rattes (une de bientot 2 ans et une de un ans) elles sont en voliere (presque la meme que la tienne)je suis sur chelles dans le 77 je peux me deplacer sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizziwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjiour, ta ptite puce est toute mimi et m'interresse, est elle toujours a la recherche d'une nouvelle famille??Si tu le veux et pour le bien de ta cherie, tu peux nous rencontrer, on est a nantes, Frizz a 2ans et kiwi les auras le 19 aout.envoie nous un mp. on seras ravie de l'acceuillir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La miss a trouvé une famille Je vais la chercher ce we =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizziwi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'attends confirmation de remouline et je cloture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La ratoune est bien arrivée dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites