louloute3869 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voici la nouvelle cages de mes puces pour le weekend , une furet xl casi neuve , pour 60 euros , les trois plateforme avec escalier compris avec .Elle est une peu vide , j'ai juste rajouter le hamac de capucine , le spoutnik et une tite maisona cochon d'inde en bas , mais sa va se remplir d'autre objet le mois prochain , place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est bien ta cage.Je sais pas si tes rates le font mais les miennes elles avaient rongé les attaches des rideaux donc fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super! elle est énorme cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je voulais cette cage... mais trop énorme pour ma petite chambre ^^ Surtout un carré :pmais sinon elle doit être vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est énorme c'est clair ! En tout cas tranquille pour les week ends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui sa leur change de l'autre cage , qui n'etais meme pas asser grande pour Un rat adulte , bon elle y restait que deux jour par semaine , mais bon cetais pas bon , la dedans le weekend ells vont pouvoir se defouller , jaurai moin a les sortire et pourais profiter du weekend en me ne culpabilisant pas , car la elle ont la plce pour bouger , cette cage peut acceuillire 9 rat d'apres la calculateur ^^ et elles sont 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'aime beaucoup ta petite cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La chanceuu pour le week end les mienne ont une vieille cage à lapin que j'ai grillagé avec du grillage pour poule pour pas qu'elles s’échappent et oui on fait avec les moyens du bords Enfin d'après le calculateur elle peut contenir 3rats donc bon.Bravo en tout cas belle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah ben ça va la cage de week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui elle est bien la cage du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super cage!! Elles en ont de la chance tes louloutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh elle est géniale! J'aime beaucoup! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites