Klall 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai dû l'emmener chez le véto pour l'euthanasiée, elle m'a fait une détresse respiratoire...Je t'aime ma Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Désolé pour ta puceRIP Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klall 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Courage Klall , je sais à quel point une euthanasie est dure à vivre ... Tu as accompli un dernier geste d'amour envers Ninie , elle le sait .Amuses-toi bien là-haut Ninie et passe le bonjour à tous nos disparus qui sont toujours dans nos coeurs comme tu resteras à jamais dans celui de ton humaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klall 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est trop dure sans elle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 RIP Courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis desolée de te lirecourageRIP Ninie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites