capucine86 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pas le goût d'écrire grand chose, les infos sont sur mon site...Bitonio la battante et Bayale la p'tite teigneuse qui était devenu si gentille...Bitonio nous a quitté le 22 et Bayale le 26.Triste période pour les femelles TIT, il n'y aura désormais plus de filles à la maison...Nous sommes à la fois tristes et soulagés car sur la fin, c'était vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 RIP Bitonio et Bayale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Pat, je suis écoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon voyage à tes belles ! Courage Capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tous pleins de pensée pour toi , Bitonio et Bayle .... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Plein de courage Capu! tiens bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci à toutes...mon bonus du jour, silas semble dormir avec sunny... Par contre, Iro se fait vraiment vieux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Désolée pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 gros bisous capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites