kinoa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Maintenant que le papa noël est passé avec un appareil photo dans sa hotte je vais pouvoir vous présenter mes ratounes On commence par Pepsi 5mois:Cette tête d'affolé Et c'est parti pour Coca-cola (coca pour les intimes et p'ti bidou pour les vraiment intimes xD). Elle a maintenant 5semainesEt les 2 louloutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop mignonne les pucettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelmoute 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une préférence pour Coca !!! J'ai l'impression de voir mes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 héhéhé mais c'est mes bébé à moi C'est vrai qu'elle est choupi coca mais du coup il a du bidou car comme je l'ai eu à 3semaines j'ai eu peur qu'elle meurt à cause du non sevrage et du coup elle a mangé pleiiiinnnn de petits pot pour bébé et du jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Donnamoi la belle Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 héhé d’ailleurs elle est quel bleu selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pepsi Trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très chou Je dirais bleu US , à confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop mimis!!!j'adore les husky - et j'adore la couleur des rats bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui Pepsi est Magnifiqueeuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je craque pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites