nins 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vous présente Pinceau, 1an et demi, très vive et curieuse et maintenant câline comme tout avec l'âge =) Un amour!Sur cette photo vous pouvez apercevoir la queue de Palette qui nous a quitté depuis =(Nous voila nous deux =DEn pleine chasse de poisson rouge ^^Et voila Pampers! Elle n'a que 9 semaines et est chez moi depuis 3. Elle est encore très peureuse et est une vraie savonette alors les photos c'est dur ^^Petit bidou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elles sont mignonnes toutes les deux.Bon courage pour amadouer pampers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop belles les noireaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cro choupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 t0_ny a écrit:Trop belles les noireaudes Les nègres comme dit mon beau père =)Et merci, elles ont les papattes qui enflent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les jolis bidons blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'adore le bidon des irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui moi aussi , ça donne envie de fair pleins de bisous dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tout pareil=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ils sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mlle-Naelle a écrit:Ils sont joliELLES steuplé ;-)Je vous présente mon troisième rat ;-) en compagnie de mes poichonsUne belle grimace de Pinceau ^^Et une photo de Pampers un peu plus jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sont belles, j'adore les toute noirs, elle me font beaucoup pensé a ma 1ere ratoune qui etait vraiment un amour de rate !Pourquoi pampers ? Elle a des fuites ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Parce qu'elle était riquiquite quand elle est arrivée à la maison et que la première chose qu'elle a fait en arrivant, c'est faire caca dans ma manche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mdr, sa lui va tres bien alors ! ^^J'adore le nom de ta Palette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui elle faisait la paire avec Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elles sont mignonnes le noiraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les nègres qu'ont dit nous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Suite à ce post : /t6454-3-rats-sauvetage-besoin-de-vous-44#191651 j'ai récupéré Riri, Fifi et Loulou samedi dernier =) Mes femelles étant stérilisées suite à divers soucis, pas de soucis ^^. L'intégration a été tip top! Ils ont donc tous emménagé ensemble dans la volière tout à l'heure =D Riri, Fifi et Pampers sont très copains, le trio infernal je dirais même! ^^ Pinceau et Loulou aussi forment un super duo de patapoufs aimant manger et dormir lolJe vous présente Riri. Alors c'est un rat très gentil, très vif, assez indépendant même s'il aime bien venir sur moi et dormir sur mon ventre quand je lis ^^ C'est vraiment un amour de rat! En plus, la façon dont il décolore, j'adooore! En fait il décolore moins autours de la liste que lui remonte le long du museau, c'est super joli =)(avec Pampers et Loulou la première fois qu'ils se sont rencontrés, il est tout à droite)(avec Pinceau)(Riri est en haut, Fifi en bas)Fifi, un amour de rat aussi, il est toujours en train de venir quémander des gratouilles, c'est un vrai bonheur =) Il aime bien essayer de me piquer bracelets, boucles d'oreilles et bagues, un vrai chapardeur lol Il aime beaucoup Pampers mais se bat beaucoup avec Loulou qu'il connait pourtant depuis toujours =/(en train d'enjamber Pampers ^^)Et enfin... Loulou. Hmmm Loulou un vrai petit amour avec moi même s'il déteste être porté, c'est lui qui vient m'escalader pour me faire des papouilles, vraiment trop mignon à voir =) Par contre je crois qu'il a trop d'hormones parce que parfois il "s'accouple" avec les barreaux et attaque beaucoup Fifi et ça gueule pas mal! Cependant pas une goute de sang... Du coup il est un peu de côté avec les autres mâles... J'espère que dans la volière il pourra se calmer =/ Sinon avec Riri et les filles ça se passe super bien =) J'adore sont marquage aussi, c'est un hooded mais surement un hooded loupé parce que à un moment le trait qu'il a sur la colonne part totalement de côté, c'est tout mignon et en plus il a 3 poils blancs sur le front au milieu du noir =) Mais je sais pas si ça se voit sur les photos, j'essaierais d'en faire des mieux =) Mais ça se voit dans le post de Clairouille dont je vous ai donnée l'adresse plus haut =) Bon désolée pour les photos mais je pense qu'il ne sera jamais mannequin, il n'aime pas l'objectif lol(avec Pampers)(et hop j'me cache tu m'auras pas tralalaaaaaa)(avec Pampers et Riri)Quelques photos bonus ^^Un tas de rats lolPampers et les fesses de Riri ou de Fifi (là c'est dur de deviner ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Une belle troupe!Et Riri est un très joli petit husky! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Marki et oui il est beau beau beeaauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ils sont trop choux .... j'adore ! ça donne envie de leur faire plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super que l'intégration ce soit bien passée tu as une belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca c'est sur Véro =)Et merci pour eux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Petites photos pour comparer les deux fréros, Riri décolore à une de ces vitesses! C'est dingue Ils sont dans leur micro cage de quand leur humaine de compagnie fait le ménage chez eux ^^ Donc Fifi à gauche et Riri à droite!Sinon Fifi a du se faire castrer parce qu'il faisait régner la terreur dans la volière et maintenant ça va mieux même si Riri a mis un temps fou à lui faire nouveau confiance... Les filles vont bien aussi, le bonheur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils sont tous adorables. Contente que l'intégration se soit bien passée, c'est pas toujours évident En tout cas, sur les photos ils ont l'air de s'être adoptés tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouf ça a été dur hein! Loulou a malheureusement du nous quitter et partir dans une nouvelle famille... Mais maintenant tout va bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'espere qu'il va se faire à l'idée de ne plus être avec les deux autres (si ce n'est pas déjà fait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je pense que c'est mieux étant donné qu'il les attaquait... Maintenant il est copain avec un chat et mène une vie de patapouf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites