Liil0uu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir, je voulais savoir si le Husky est un marquage ou une dillusions.Car j'ai vu que c'était une Dillu et une personne me dis que c'est un marquages donc je sais plus là xDMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 /t2783-les-differents-marquages-du-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 en réalité c'est une dilution, mais elle se caractèrise par un marquage, et il est impossible de voir le vrai marquage en dessous meme à la naissance (contrairement au siamois par exemple) donc souvent on le qualifie de marquage pour faire court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 A la base c'est un dilution il me semble, mais pour faire simple, on dit que c'est un marquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il me semblais bien ! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites