Bill111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà, voilà, je suis retournée à l'endroit ou j'ai adopté ma dernière rate : http://forumrsf.forum-actif.net/t2665-arrivee-d-une-nouvelle-rateet j'ai ramené les autres ratous se trouvant la-bas dans de très mauvaises conditions Ils sont chez moi à Huy pour le moment. Ils étaient affamés et assoiffés ... J'ai pris quelques photos mais ils ne sont PAS TOUS sur les photos, il en manque beaucoup, je ne voulais pas les embeter.Ils ont fait de la route, ils ont été séparés, ils ont eu à manger et à boire, ils ont été mis dans des cages (ils ne connaissaient que les boites en plastiques comme logement) etc etc ... il y a :Dans les rats "adultes" comprennant rats de 2 mois :- 4 mâles albinos (frères)- 1 mâle husky noir- 1 mâle noir irish- 1 femelle husky noir- 1 femelle hooded noir- 1 mâle hooded agouti- 1 mâle albinos- 1 mâle Irish agouti- 1 femelle Irish agoutibébés "moyens" : non sexés mais au coup d'oeil en les ayant manipulé un peu hier je pense que le ^husky noir est un male et les hooded femelles- 1 hooded noir- 1 hooded agouti- 1 husky noirbébés + petits :- 3 albinos- 1 husky agouti- 1 hooded noirNon sevrés et non sexés pr le momentIl n y a pas out les rats sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 D'ou viennent ces rats, parce que ton lien ne mène à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils viennent en fait de chez qqn qui les mettait dans des cages a hamster sans nourriture sans eau .. La fille qui a repris les 20 rats avait ete cherche une puce et son rat etait dans le terra avec... Un serpent --' Male et femelles etaient ensemble etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Covoiturage accepter ?Niveau Santé ils sont comment ?Tu as diffuser sur Rescue ?EDIT : Il y a des risques de Porter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Diffuse sur rescue oui , j ai deja 3 reponse Niveaux sante je pense que ca va , en tout cas elle ne m'a rien dit a part qu ils sont sale donc rien ne l a choque point de vue sante Covoiturage surement accepteCe n'est pas moi qui ai les ratx , moi je ne fait que transmettre pour l'aider SI vous etes interesser dites moi comme ca je vous mets en contact avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 S'est qui qui a les Rats ?Plus de photos aiderais surement a L'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je sais mais elle a peu de temps la ^^ Elle doit s'en occuper etc .. 20 rats d'un coup a prendre en photo c'est galere ^^Elle n'est pas sur ce forum , elle est sur RSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il reste 5 ratous a adopter, deux femelles et trois males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Peut être faudrait il poster des nouvelles photos ? et des infos sur les rats restants, sinon tu as peu de chance que quelqu'un te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je sais , malheureusement la fille est tres peu disponible.. J'essaye d'avoir des photos etc.. Mais je la vois peu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Quel age ont-ils ? Marquage couleur ? J'ia une grande volière pouvant acceullire huit rats ! .donc je peux encore en prendre 6 . Donc si jamais sa m'interesse je vous prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je t;envois par MP les coordonees de la fille qui les a ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pareil.... je galère depuis plusieurs semaines pr adopter 2 femelles ..... ma fifille est seule depuis noel ... et elle s ennuie bcp ..... j ai posté sur plusieurs topics sans réponses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 1 février 2011 dadatsun je te met en contact avec par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai toujours pas de nouvel pour les rats .. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Arf.. Je vais lui envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Se seraint bien que j'aille une réponse au plus vite.Plus des photos en faite et des renseignement quoi ^^' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je sais Je vais lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ok. Tu pourrais me dire si tu as des nouvels ou quoi ? Je veux pas attendre eternellemen t:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle me dit ne rien avboir recu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voila elle est connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bill a écrit:dadatsun je te met en contact avec par MP merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tous adopte aussi , a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites