shwep's 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici mes petits ratous les males sont stitch et cacaoles femelles coton et baidyje n'est pas encore de photo des 2 derniers (cacao et baidy)cotonstitcheuh peu etre un peu grande les photos chez pas comment on les rapticie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne vois pas les photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a moi j'en voit qu'une tu peu m'expliquer comment on les mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors tu cliques sur la 6ème icône en partant de la gauche , celle avec une disquette .Tu choisis ton fichier et tu cliques sur ok.Tu copies le dernier lien et tu le colles dans la 7ème icône en partant de la gauche puis tu cliques sur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici conton ma tite femelleet stitch un petit male je mettrer des photos des 2 autres dés que possiblemercii pour ton aide bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ce qu'ils sont choux !!!!Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mercii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adore coton * Jolie prénom* et qu'elle jolie rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui Coton j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tout craquant c'est deux petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mercii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A croquer J'adore les agoutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voila quelque photos de mes 2 petits nouveauxvoici cacaovoici baïdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sa fait maintenant 2 semaine que jai mes nouveaux ratouset donc cacao je ne vais pas l'integrer maintenant car trop agressif mais pour baïdy c bon donc je doit les faire se rencontrer dans un terrain neutre (baignoir)si sa se passe bien je peu les mettre ensemble apres avoir bien nettoyer la cage et surveiller un peuje voudrais commencer a les faire se encontrer se soir et demain et les mettre ensemble mercredi car j'ai plus de tempsai je oublier quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ahaha cacao qui veut que tu ouvres la porteChez moi c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai fait encontrer coton et baïdy sa c'est tres bien passerpour cacao il est tres mignon mais mord et ne lache pas tous se qui lui passe sous le nez sa fait mal au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 10 février 2011 malheureusement ma petite coton nous a quitter hierje ne sait pas pourquoi quesqu'il c'est passer je ne mis attendais pas du toutje venez leur donner a manger et j'ai retrouver son petit corp sans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 du temps est passer .Coton a donc rejoin le nuage de gruyerre .Pandora a rejoin Baidy qui deprimer sans Coton .Cacao est rester agressif , Arwen a rejoin ma troupe de fifille .et 2 nouveau vont arriver mardi !un malou pour tenir compagnie a Stitch et un femelles .des photos prochainement !surement un autre malou viendra a la maison quand il sera sevrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 photos !!!Cacao coucou !!!!Stitchhmmmlaisse moi tranquille !Pando et Baïdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont très beaux et très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Arwenet les 2 derniersAmbreRamsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui sont trop mimi !!!Moi je veux d'autres photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci ! oui j'en ferais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 séance photos pour noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Hihi la première ! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites