PepitoSchizo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis inscrite depuis un moment mais j'ai toujours pas présentez ma troupe Alors en ce moment j'ai trois fifilles Et deux mâlou Alors je commence par les puces =)Voici Luciole : Double rex, micro irish, agouti, standart, lisse. Yeux noir.En pleine course la puce. Ma photo fétichePhoto de son premier jour Voici Lilium : Himalayen, velour, standart. Yeux rouge.En train de miam-miamée La joueuse Lili Et ma derniere puce LiLou : Husky champagne, standart, lisse. Yeux rose.Elle etait gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 trop beaux !! Coup de coeur pour Luciole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Allez je continue avec mes mâlou Donc voilà Horus. Albinos, Rex, Standars. Frére de Luciole.A son arrivé Pendant une séance promenade.Et Voici Omega : Himalayen, Velour, Standars. Yeux Rouge. Frére de Lilium.Son premier jour.Allez quelques photos de groupe Alors on peut voir Omega, Luciole et HorusOn voit Lilium et Luciole en plein jeux. Horus et OmegaVoila toute les présentation sont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Pat =)En plus d'être craquante elle a un caractére en Or. Elle est hyper attachante, même si elle est toujours un peu peureuse dés que je fais un bruit trop fort elle court se cachée où elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hii sont tous magnifique !Les fifilles et les ptits mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour eux pikatshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Donnamoua tes mâloux !!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux !!Les louloutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Désolée Méli, mais je pourrai pas m'en séparée Je les adorent trop Merci pour eux Kéza ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ils sont tous magnifique!!!jolie petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour eux ninie Et si maintenant je parlée des bébés de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouii des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oki, alors voici les bébés de Lilou Ces bébé ont une semaine aujourd'hui Les fillesLes mâlouAlors vous les trouvez comment..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je me suis trompé la prmeiere photo est une photo de groupe Donc voila une p'tite photos des puces. J'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hannn trop beau les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour les bout de d'chou PS: Il sont tous a l'adoption. je ferai des photos d'eux régulierement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tes crevettes sont a croquer!!et petit craquage pour Lilium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça donne envie de craquéeuhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Belles troupes!!!Ta luciole, est vraiment très belles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour Lilium Poupoune Et merci pour Luciole RatzertyTu peux craquez Pikatshu, ils cherchent une Chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 y aune des fifille qui me plait beaucoup. dommage que j'aime que les malous et que j'aie plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tous tes rats sont à croquer ! Et coup de coeur pour Omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouais dommage que tu est plus de place Stik Merci pour Omega Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oooh y sont trop choux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les bébés de LiLou ont ouverts les yeux, hier soir ils avaients encore tous les yeux fermés et la je voit qu'ils tous les yeux ouvets Photos a l'appui se soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifiques! Le fifilles.... (ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer...). Les petits mecs aussi sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Séances photos des petits se soir ^^Je vous fais partagez quelques photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Demain vais cherchée une nouvelle puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est trop mimi a cet age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui, je suis d'accord avec toi Dug C'est trop mimi quand ils viennent d'ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mon dieu les petits collieeeeeeeeeeers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites