Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylifraise

Rate pleine

Messages recommandés

Invité
Quelle drole d'idée ! Pourquoi une rate pleine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylifraise a écrit:
Bonjour ou bonsoir,
Je suis à la recherche d'une rate pleine en bonne santé biensûr.


Pourrais tu motiver ta demande?
Pourquoi, dans quel but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce qu'elle aimerait s'occuper de la maman et des bébés, mais en faisant un beau geste (sauvetage par ex) plutôt qu'en faisant faire une portée à une de ses rattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tout à fait je cherche un femelle pleine pour m'occuper de la maman et des bebes car je ne peux pas faire faire des petits a Pépite et DingoCrado.
Merci si vous connaissez une petite rate pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c'est un peu particulier tout de mème comme demande, une ratte pleine si elle est de sauvetage on pensera peut ètre dans un 1er temps à la faire avorter non ?
Et puis je risque de m'attirer les foudres avec la suite mais si il est trop tard pour un avortement on réfléchira peut ètre aussi à l'avenir des bébé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça se comprend mais c'est pas tellement une recherche si? Enfin c'est juste pour dire qu'au besoin pour un sauvetage tu es là non?
Enfin bon, dites moi si j'ai mal compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça ne rebute pas quelqu'un d'adopter volontairement une rate pleine et ne pas simplement la prendre en FA parce que ça urge, je trouve ça plutôt bien.

Je ne peux pas t'aider Lylifraise, mon message ne fera pas avancer ta démarche mais je trouve que c'est un beau geste. Après je ne sais pas si tu t'y connais bien en matière de repro, renseigne-toi bien avant si ce n'est pas le cas. Et si tu as les connaissances, les installations et les moyens nécessaires, c'est cool !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait peut etre voir sur Rescue, il y a souvent des rates de sauvetage pleines . Tu devrais t'y inscrire si ce n'est déja fait, et te proposer en FA dans un premier temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a une dans l'animalerie de ma ville, je l'ai vu et j'ai tout de suite vu qu'elle était pleine. Elle est hooded blanche et noire, très mignonne, j'aurais adopté si c'était pas en animalerie et avec des bébés à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis alle voir sur RESCUE (pas inscrit encore) et je n'ai pas vu de rate a adopter.
J ai l impression que dans ma région ce n'est pas monnaie courante les rats mise à part dans les animalerie mais vu l'état j'ai bien peur qu'ils soient mal entretenus enfin ce n'est pas le sujet.
Par chez moi aucune animalerie n'a de rate pleine ni de rate tout court d'ailleurs et qui plus est si il y en avaient ils les vendent autour de 20€ le raton.
Excusez moi mais je trouve cela un peu cher quand meme.
Je vous remercie tout de meme de votre aide et bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez cloturer j'ai trouvé des petits ratons d'un mois et demi de quoi m'occuper des petits bébés quoi mais je reste dispo en mp ou autre si vous entendez parler d'une petite fifille.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...