Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pikatshu

Ceriz , Chausette , Maya et Seii :'(

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde...

Triste nouvelle et grand grand choque pour moi.

Il y à deux semaines de ça, en remettan de l'eau et en donnant quelque gourmandise a ma troupe, j'ai remarqué que ma petite Ceriz dormai au fond de la cage, j'ai mis quelque tomate cerise dans la gamelle en plus du reste et Ceriz ne bougais toujour pas .
D'habitude ma petite Ceriz est très gourmande et c'est la première a courire au gourmandises.
J'ai caressé Ceriz et j'ai vue qu'elle étais froide... Ma loulouttes étais morte ...
En larme et choqué ccar elle et les autres allais très bien hière j'ai demander à mon homme de regardé si je m'étais trompé!

Il ma dit ne vien pas! recule va dans la chambre tout de suite!
Je lui ai demander pourquoi !? si Ceriz étais morte!
Il ma dit Cchausette , elle est pas la et.. ya des os dans la cage....
Ceriz étais bien décéder et Chausette c'étais fait dévoré...
J'étais completement sous le choque car le soir précédent je les est toute gratouillé et chouchoutté, elle allais toute très bien!
Puis je n'ai entendu aucune bagard ni de couinement pandant la nuit ( elle dorment dans ma chambre)

Mon cheri a sortie les autres cherie: Maya , Seii , Minku et Janvier de la cage pour nettoyer tout de suite la cage.
En regardant mes loulouttes et en pleurant J'ai vue Seii fait pipi du sang!
On a remi les autres louloutes ensemble ( par 2 dans chaque cage) Minku et Janvier dans une et Seii et Maya dans l'autre.
Quand je suis repasser 10 minutes après avoir téléphoné a Marie une amie éleveuse et aux veterinaire, J'ai voulu gratouillé Seii et Maya qui avais l'air faible, elle étais froide!
J'ai crié Ccheriii Seii et Maya sont mort!

Mais Seii à couiné et maya a bougé, je les ai vite mi dans des vêtement près du radiateur et j'ai téléphoné au Vétérinaire de nuit.
En arrivant la bah Seii est morte en agonisant dans mes main , Minku et Janvier se sont fait examiner elle n'avais rien, pleine forme et Maya étais encore en vie.
La veterinaire la gardé la nuit sur table chauffante, le lendemain la veto m'apelle pour me dir que Maya étais morte dans la matiné elle a examiner les deux chouquettes et elle sont morte d'émoragie interne , me sang resortai de la véssie....
J'ai demander si c'étais parcquelle avais manger Chausette elle ma dit non que ce genre de maladie étais génétique.

Car Maya, Seii, Ceriz et Chausette venais d'un sauvetage d'un 'élveuse' qui laissai bébé et maman ensemble pandand des mois . Donc consanguine.
Mais je voulais mes sauvée... Je les aimai mes cherie :'(
Mes quatre loulouttes ce sont étinte prèsque en mème temp et je n'ai rien pu fair......
Janvier et Minku qui vienne de chez Marie ( une très bonne élveuse) vont très bien et ne sont pas malade , et ne sont pas sous le choque elle vont mème très bien.
J'ai eu mes louloutes il y à 7 mois ( Maya , Seii, Ceriz et Chausette) Toute allais bien, elle s'entendai a merveille, et du jours au lendemain... tout à basculer.

Je vous fait mes adieux mes louloutes... :'( vous me manquer teriblement!
Vous avoir perdu toute les quatre en mème temp c'est la pire épreuvent que j'ai eu....
Je vous aimes très très fort ... Ma pauvre chausette , ma Maya , ma Grose Ceriz =') et ma petite Seii...
Je vous aime et je suis desolé de ne pas avoir pu vous sauvez...
Reposez-vous bien...
JE VOUS AIMES!

Je penserai toujour a vous je vous aimes très FORE.

Ceriz ( la plus grande des Siamoise) Chausette (la petite bleu) Maya ( la Dumbo crème) et Seii (la petite siamoise)
Photo du jours ou je les ai vue pour la 1ere fois aux sauvtage, dans la petite cage ou la dame les avais mise en attendant que je paye..
Mes amoure :'( vous ête les plus jolie, je vous aimes.

*arrète d'écrire je suis en pleure ... desolé pour les fautes d'inatention... je ne peut pas me relire... :sad: )
Je suis encore sous le choque de cette triste pèriode de ma vie ratounesque...

Je suis vraiment désolée ... Tout plein de bisous et courage à toi !

C'est très triste... J'espère que tu tiens le coup et pense à tes autres chéries qui sont toujours là

Olala perde tout ce petit monde d'un coup ca doit être vraiment dur. Je suis désolée pour toi.
Voilà pourquoi certaines personnes arrête de faire des sauvetages, car c'est parfois difficile.
Mais il en faut toujours et bravo quand même pour les avoir adoptée ensembles.

Oui je pense fort à elles !
J'ai raménager leur cage après le drame ...
Elle ont eu un beau Ratnoel .

Merci beaucoup les filles :')

je viens de tout lire je suis désolé plein de courage rip ceriz, chaussette, maya, seii Sad

• Créer...