Itsuk01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors voilà, après 1 semaine et demie d'attente, la voilà ! Pour le montage des étages et tout galère par contre ! Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est vraiment bien aménagée bravo ! Je ne suis pas une fan de cette cage surtout pour ces portes, mais les barreaux peints c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pareil pas fan de cette cage que j'ai eu pendant 1an mais super aménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci ^^ Oui les portes je suis déçue !! Mais je pense que je vais "construite" une porte sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très bien aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 d'accord avec tout le monde.tres bel amenagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je connais un site ( bon bah par contre il est en Allemand mais j'y peux rien....) où tu peux acheter toutes sortes de portes de cages pour créer de nouvelles ouvertures sur la tienne.Voilà le lien : http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&cPath=32_123_129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est toi qui l'a peinte ?Super cage ! mais dommage pour les si petites portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Noon !! elle est peinte comme ça ^^ Et oui, faut que je me mette au bricolage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super cage !!!y doivent s'eclater dedans !!!belle amenagement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Wééééééé les photos!!!! Tes ratous ont l'air d'aimer en tous les cas! Et puis les portes... ma foi! On est tous pareils j'ai l'impression: rarement contents des portes que les fabricants prévoient pour nos cages.Bel aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cool l'aménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien chouette ta cage! Rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super aménagement ! C'est un dodo le pot en terre cuite ? Je la trouve un peu petite par contre mais ca doit être l'habitude des volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est pour leurs griffes Bah, je pensais qu'elle allait être petite aussi mais en faite pas tant que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 AH bah tu vois je connaissais pas ça. Je vais peut-être opter à cette solution mais plutôt pour ma lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Contente d'avoir pu t'apprendre une technique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites